Loana métamorphosée – son nouveau look choque tout le monde !

0
2308

2021 a été pour Loana une année toute particulière. L’ancienne star de télé-réalité n’a cessé d’enchaîner les looks.


Loana Petrucciani a vu sa vie radicalement transformée en 2001, à l’issue de sa participation à la première télé-réalité en France, Loft Story. Sortie gagnante de cette édition, la jeune femme n’a cependant pas su gérer son succès. Vingt ans après, la consommation excessive d’alcool et de drogue, les tentatives de suicide et les séjours à l’hôpital font partie de ce bilan peu reluisant.


Mais il semble qu’en 2021, Loana ait fait le choix de reprendre sa vie en main. Et pour cela, la star a entrepris de revoir son look. Un projet pas aisé à réaliser puisqu’il lui a fallu en tester plusieurs. De retour à la télévision au mois de septembre, dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 pour donner de ses nouvelles, la star a surpris par son nouveau style. 


C’est parée d’un haut en cuir noir au décolleté XXL, noué comme un corset dans le dos, avec une ceinture devant, que Loana est arrivée sur le plateau de Cyril Hanouna. On pouvait ainsi voir le haut de sa poitrine et une partie de son ventre. Côté cheveux, la blonde de 44 ans portait une tresse façon négligée. 


 Un style qui visiblement n’avait pas fait l’unanimité. Pour justifier son apparence, le meilleur ami de Loana, Eryl Prayer, avait prétexté le retard de l’avion qui ne lui avait pas laissé suffisamment de temps pour se préparer pour le direct. Pourtant, ce n’était pas la seule fois qu’elle allait surprendre ses fans par son look au cours de cette année. 


Quelques mois plus tôt, Loana avait succombé à une « petite folie », un piercing au nez. Si le petit diamant était plutôt discret, les dents très écartées sur les réseaux sociaux, peu de temps après, l’étaient moins. Pendant un temps, en effet, la maman de Mindy s’est affichée sur la toile avec les dents du bonheur, avant de retrouver son sourire habituel. 


Au mois d’octobre dernier, toujours désireuse d’adopter un nouveau look, la star a cette fois décidé de demander l’avis de ses abonnés sur Instagram. Certains de ses followers ont alors émis le vœu de la découvrir en brune, avec une coupe de cheveux carré court. Loana, capable d’extrême, pourrait tenter l’expérience. 

22

Laisser un commentaire