L’incroyable transformation de Zac Efron

0
107

Soyons honnêtes, nous avons tous eu le béguin pour Zac Efron à un moment ou à un autre. Que ce soit « Hairspray » ou « The Greatest Showman », il ne fait aucun doute qu’Efron est une force avec laquelle il faut compter à Hollywood (par IMDB). Bien qu’il soit une star aux multiples facettes, sa beauté robuste ne lui a pas fait de mal non plus.
Efron – qui a une énorme valeur nette – a obtenu sa grande chance grâce au film original de Disney Channel « High School Musical ». Il avait un visage de bébé (comme beaucoup d’anciennes stars de Disney), arborait une coupe de cheveux aux champignons et chantait son petit cœur. L’acteur a joué le capitaine de l’équipe de basket-ball, Troy Bolton, et même si le film n’était pas censé bien fonctionner, il a dépassé les attentes de Disney et a fait décoller Efron au sein de la communauté des préadolescents (par Insider). Il ne fait aucun doute qu’Efron a énormément grandi dans son métier depuis lors – mais non seulement il a travaillé sur ses côtelettes d’acteur, il est devenu une centrale physique. People l’a même nommé l’un des hommes les plus sexy vivants en 2017.

Zac Efron est connu pour son jeu d’acteur autant que pour son physique


Alors qu’il a toujours été un bel acteur, Zac Efron a été considéré comme une forme de bonbon pour les fans et les autres stars. Page Six a partagé qu’aux MTV Movie Awards 2014, Rita Ora a déshabillé Efron sur scène parce qu’elle voulait montrer son célèbre pack de six. Il est juste de dire que ses muscles ont vraiment commencé à se montrer, mais surtout, il avait l’air heureux et en bonne santé. Efron a souvent été interrogé sur son apparence, surtout après avoir filmé « Baywatch ». Il a parlé une fois avec Page Six de ne pas vouloir exagérer son look, disant qu’il ne voulait plus jamais être « aussi bien en forme ».

« Vous travaillez avec presque aucune marge de manœuvre, n’est-ce pas. Vous avez des choses comme l’eau sous la peau qui vous inquiètent, transformant votre pack de six en un pack de quatre », a-t-il déclaré. « Merde comme ça, ce n’est tout simplement pas … c’est juste stupide. »

Il a également parlé à Men’s Journal, qui l’a surnommé la « poupée Ken humaine déchiquetée » de son régime alimentaire pour ce rôle particulier. Au cours de l’entretien, il a été révélé qu’il suivait un régime pauvre en glucides avec des aliments biologiques. L’acteur est passé de ressembler à n’importe quel autre gars californien qui aime un muffin sans gluten à un sauveteur réel qui, s’il s’était jamais senti obligé, aurait pu sauver n’importe qui de la noyade. Efron a déclaré qu’il ne se considérait pas comme l’une de ces stars qui ne se soucient que de son apparence – il a dit un jour à « Hot Ones » via Men’s Health que si vous, « Prenez soin de votre cœur, prenez soin de votre cerveau. Vous ça va bien. »

Zac Efron sera toujours beau aux yeux de ses fans


Zac Efron a surpris les fans avec une apparition sur Facebook Watch en avril 2021 alors qu’il faisait la promotion de l’émission spéciale « Earth Day Musical » de Bill Nye the Science Guy. Mais les fans ont été un peu surpris quand Efron a semblé arborer un nouveau look qui montrait des lèvres plus pulpeuses et une mâchoire plus distinguée. Naturellement, Twitter a explosé avec un fan qui a écrit qu’il ressemblait au « Shrek humain ».

Mais Insider a souligné qu’il est important de ne pas spéculer sur l’apparence de quelqu’un sans connaître toute l’histoire. Le point de vente s’est entretenu avec le dermatologue Dr Muneeb Shah qui a déclaré que l’acteur de la liste A aurait pu « obtenir n’importe quoi, des charges aux implants » ou même se faire refaire les dents. Quels que soient les changements qu’Efron a apportés à son apparence, les fans dévoués seront prêts à le soutenir dans son prochain grand projet, qui est le rôle principal dans le remake de Disney de « Three Men and A Baby » (via The Hollywood Reporter). Qui sait, nous tomberons peut-être amoureux de lui pour son papa bod la prochaine fois !

Laisser un commentaire