Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis – 75 millions évaporés – La ruse d’une sublime jeune femme !

0
12661

Une rumeur fracassante est rapportée par la presse people, concernant la star des Pirates des Caraïbes. L’acteur se serait vu subtiliser son rôle dans la saga.

Le sixième volet de Pirates des Caraïbes a été revu et ne ressemblera à coup sur pas aux cinq autres. Car cette fois, il n’y aura pas de Jack Sparrow à l’affiche. Margot Robbie, originaire de l’Australie, sera celle qui occupera désormais le rôle principal dans la saga. Cependant, bien que l’actrice de 29 ans soit tout aussi talentueuse, plusieurs ont du mal à l’imaginer à la place de Johnny Depp.

Cinq ans après le tournage de la première saison de la saga, l’ex compagnon de Vanessa Paradis semblait pourtant devenu un indispensable des Pirates des Caraïbes. L’annonce choc a été revélée par The Hollywood Reporter ce 26 juin et a bien enragé les fans de la saga qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux.

« Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c’est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film », « Qu’ils n’appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n’a plus notre trio principal et mythique », « Vraiment j’adore Margot Robbie, mais  » Pirates des Caraïbes » sans Johnny Depp ça n’a aucun sens. Puis franchement Disney, ça serait l’occasion de créer quelque chose de nouveau, vous saoulez à tout recycler. Encore pire quand vous virez THE personnage »,  peut-on lire en commentaire sur Twitter.

Sûrement déjà informé à ce moment des changements à effectuer dans le sixième volet de Pirates des Caraïbes, le scénariste du premier volet, Stuart Beattie, s’était confié sur le sujet en octobre dernier. « Je pense que Johnny Depp a fait son temps. Evidemment, il s’est approprié le personnage qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant», confiait-il au Daily Mail.

« Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi. Je pense que Jack Sparrow est son héritage. C’est le seul personnage qu’il ait joué cinq fois, c’est le costume qu’il endosse pour rendre visite à des enfants dans les hôpitaux, c’est ce pourquoi on se souviendra de lui », poursuivait-il.Mais s’il garde bien le costume de Jack Sparrow, le papa de Jack et Lily-Rose Depp perd tout de même un joli pactole. Depuis la création de la saga, ce sont en effet 75 millions d’euros qu’il empochait. De quoi affliger ses proches, notamment ses enfants et son ex-compagne Vanessa Paradis, avec qui il partage désormais une relation amicale.

Laisser un commentaire