Lily Rose Depp, Timothée Chalamet, c’est officiel, ils ont rompu !

0
2003

Leur histoire d’amour a été révélée au jour par les paparazzis à Venise, et plus tard, elle s’est concrétisé lors d’un voyage romantique à Capri. Le daily mail a également posté un baiser langoureux des deux tourtereaux à New Yord, sous le soleil de central park, il y a quelques mois.

De retour  du 76e Festival de Venise, où ils ont présenté, le 2 septembre, Le Roi à la Mostra de Venise, un film de Netflix, les deux tourtereaux ont choisi de s’échapper, quelques jours, « dans la très romantique sur une île ».

A ce moment là, tout le monde avait remarqué les « sourires et regards complices entre les deux jeunes coqueluches du cinéma franco-américain ».  Le daily Mail avait mis en avant leur relation très fusionnelle. « Ils étaient très attentionnés l’un envers l’autre et se tenaient par la main. Ils semblaient très heureux », a annoncé la publication.

Néanmoins, depuis quelques mois, les deux tourtereaux n’ont plus été aperçus ensemble. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp serait confinée avec son père dans la résidence varoise de Plan-de-la-tour de son père, d’après un magazine people américain.

Quant à Timothée Chalamet, il aurait été aperçu à Londres. Il aurait profité du temps « printanier pour aller se promener dans le quartier mythique de Notting Hill », selon la publication Star System, qui a posté un cliché de l’acteur se baladant seul, avec une triste mine.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, Lily Rose Depp et Timothée Chalamet n’ont fait aucun commentaire sur cette rumeur de séparation. Ils préfèrent jouer la carte de la discrétion …

Laisser un commentaire