Lily-Rose Depp, met son grain de sel entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit !

0
207

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, bien qu’ayant décidés de vivre séparément, restent mariés. 


Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, en couple depuis novembre 2016, décident d’unir leurs destinées deux ans après le début de leur histoire. Ils se marient le 30 juin 2018 lors d’une cérémonie intimiste qui s’est tenue à Saint-Siméon, à l’est de Paris. Depuis, ils paraissent toujours aussi amoureux l’un l’autre.


« Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ca me transporte. A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique vous comprenez? », affirmait la chanteuse et comédienne au mois de septembre dernier. 


Vanessa Paradis faisait alors la promotion de la pièce de théâtre Maman, que le réalisateur a écrite pour elle et dans laquelle elle tient aux côtés de Felix Moati et d’Eric Elmosnino, le rôle d’une femme sensible et attachante. Seulement, malgré la complicité qui les unis, le couple a aussi connu son moment de tension. 


A la fin du mois de décembre 2021, le magazine Closer est revenu sur la rumeur de divorce entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit alimentée depuis plusieurs mois. La publication évoque alors une dissension au sein du couple suite à l’échec du film Chien du réalisateur et du succès atténué de l’album de la chanteuse. 


Vanessa Paradis aurait retrouvé une amie dans le Gers et Samuel Benchetrit aurait quitté l’appartement dans lequel le couple vit, pour s’installer ailleurs. Cependant, il ne serait nullement question de divorce puisque les deux tourtereaux ont été aperçus se promenant dans les rues de Paris mains dans la main. 


C’est la pièce de théâtre Maman qui aurait contribué à réconcilier les deux époux, même si d’après le magazine Public ce serait pour « le bien-être de leurs enfants » que les deux artistes ont décidés de vivre chacun de son côté. Ils auraient préféré épargner leurs enfants qui auraient du mal à s’entendre.  

Laisser un commentaire