Lily-Rose Depp cachée à Los Angeles, son jardin secret dévoilé en plein procès de Johnny Depp

0
203

Lily-Rose Depp aurait mis le cap sur New York alors que le procès de son père a débuté en Virginie. 
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait quitté la cité des anges pour s’établir à New York où elle a été prise en photo avec une amie. Le cliché a circulé sur les réseaux sociaux, alors que son père se trouve en Virginie où a débuté son procès contre son ex-épouse, Amber Heard, qui lui avait attribué des violences conjugales. 
L’acteur américain l’a assignée en justice pour diffamation. Johnny Depp réclame ainsi à son ex-femme la somme de 50 millions de dollars. Plus d’une fois par le passé, Lily-Rose Depp a volé au secours de son père, avant que les avocats de ce dernier n’interfèrent. Des échanges privés ont été rapportés devant la cour. 
Parmi ceux-ci, certains qui acculent l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. L’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft, a relayé notamment un bref échange de messages entre Johnny Depp et Isaac Baruch, un de ses proches amis, au cours du mois d’octobre 2016. L’acteur avait écrit espérer que le « cadavre en décomposition » de son ex-femme « se décompose dans le coffre d’une Honda Civic ». 
« Oui, il a été écrit, a déclaré un proche ajoutant que Johnny Depp a également affirmé qu’Amber Heard « a ruiné la vie si cool » qui était la leur. « Ce n’est pas juste. Ce qu’elle a fait et ce qui s’est passé n’est pas juste pour que tant de personnes soient affectées par cela. C’est insensé comment cela s’est produit », a-t-il ajouté. 
Quelques jours avant le début de leur procès, Amber Heard a informé sur son compte Instagram qu’elle serait absente sur la toile un certain temps. « Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant les tribunaux », a écrit l’actrice. 
Elle a rappelé que l’acteur hollywoodien l’avait assignée en justice pour son discours dans le Washington Post en lien avec lui. Amber Heard a tenu à recadrer ses propos. « J’avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s’attaquent à des hommes de pouvoir », a déclaré dans son post la maman de 35 ans.

Laisser un commentaire