La surprenante préconisation de David Hallyday à Céline Dion, qui est souffrante.

0
538

La diva planétaire qui a été en convalescence durant 20 jours, a reçu un conseil informel de la part du fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

David Hallyday a fait des révélations durant une interview donnée à nos confrères de Paris Match, dans lequel il a abordé des conseils pour garder la forme.

‘Je ne mange plus que du poisson, souvent avec des haricots verts et beaucoup de gingembre confit », a-t-elle mentionné.

Le chanteur de 53 ans déclare que le ‘gingembre confit’ est très ‘bon pour la voix’.
Une conseil qui pourrait s’avérer très précieux pour Céline Dion qui a dû annuler, il y a quelques semaines, de nombreux concerts au Canada suite à la présence d’un virus à la gorge.

Ce virus a été à l’origine de nombreuses rumeurs concernant la diva internationale. Nos confrères de France Dimanche indique également que la star s’était effondrée durant son show.
Ces rumeurs, la star n’en a pas tenu compte …

‘Dans ce métier, si en partant, on n’est pas prêt à se faire critiquer positivement ou négativement, on est dans le mauvais bateau… Il faut être prêt à se faire dire qu’on est laid, qu’on n’est pas bon, qu’on est trop maigre, qu’on sort avec untel. Je suis morte trois fois, je n’ai pas porté mes jumeaux et j’ai une fille de quatre ans cachée quelque part ! On s’entend. Il ne faut pas lire les critiques’. a déclaré Céline Dion.

Laisser un commentaire