Les révélations sur la découverte de l’affaire de pédopor-nographie de Christian Quesada

0
3142

Demain s’ouvre un procès qui a fait grand bruit lors de la découverte des faits. La cause principale de tout ce bruit n’est autre que la personne accusée dans cette affaire, Christian Quesada ! 

Si vous n’avez pas trop le temps de suivre les jeux télévisés du midi, ce nom peut vous être inconnu. Mais pour ceux qui suivent ces émissions, c’est tout le contraire. En effet, Christian Quesada est à l’heure actuelle le recordman de l’émission des 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann.

Celui-ci s’est d’ailleurs rapidement exprimé sur cette affaire après sa découverte. Il s’est alors dit horrifié et écoeuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

La méthode de Christain Quesada pour piéger ses victimes était bien rodée. Il rentrait d’abord en contact avant de prétexter une blessure pour leur envoyer une photo de son sexe. Il avait par exemple déclaré à une fille de 12 ans être “tombé sur le verglas et s’être tordu le kiki”.

Un jour, l’ex-candidat des 12 coups de midi a utilisé la même technique avec une adolescente de 17 ans nommée Justine. Il a ensuite voulu aller plus loin en lui demandant tout d’abord des photos intimes.

Il lui a ensuite proposé de la retrouver dans un hôtel pour avoir une relation tarifée avec elle. La jeune femme a alors contacté la police qui n’a eu qu’à vérifier à qui appartenait ce numéro pour remonter jusqu’à Christian.

En vérifiant l’hôtel donné à Justine, les policiers ont pu découvrir une chambre d’hôtel réservée au nom de Christian Quesada, une preuve s’il en fallait encore une qu’il s’agissait bien de lui.

Laisser un commentaire