Les meilleures recettes de célébrités pour les diabétiques

0
114

La plupart des problèmes de santé courants peuvent grandement bénéficier d’une bonne nutrition, et le diabète n’est pas différent. En plus d’adopter un mode de vie plus actif, bien manger peut aider une personne atteinte de diabète à maintenir les niveaux de glycémie et de tension artérielle recommandés, à contrôler son cholestérol, à maintenir un poids santé et à ajouter plus d’énergie à sa journée (via l’Institut national du diabète et maladies digestives et rénales).

Les types de poissons riches en acides gras oméga-3, les aliments riches en vitamine C comme les légumes verts à feuilles et les aliments riches en fibres comme les graines de chia, les haricots, les noix et le brocoli sont quelques-uns des aliments recommandés à ajouter à un régime alimentaire des diabétiques, selon Healthline. Manger du sucre, en revanche, n’est pas recommandé. Même s’il y a un débat sur la question de savoir si le fructose ou le glucose sont meilleurs pour le diabète, il est généralement recommandé aux personnes atteintes de diabète de limiter leur consommation de sucre (via Healthline) – après tout, on a beaucoup parlé des effets de la consommation d’un Coca light tous les jours .

Si vous souffrez de diabète, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il existe de nombreuses recettes saines, nutritives et délicieuses qui ne vous feront pas manquer, et vers qui de mieux se tourner que certains chefs célèbres pour leurs idées créatives ?

Essayez cette recette de riz sauvage et de poivrons

Qualifié de « bonne recette pour les restes de riz » par la célèbre chef Holly Clegg, ce joyau de son livre « Bien manger pour combattre l’arthrite » est si rapide et facile à préparer (via CDiabetes).

Les ingrédients dont vous aurez besoin comprennent 1 boîte (6 onces) de mélange de riz à grain long et sauvage, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 poivron rouge et 1 poivron vert (épépiné et tranché en longues tranches fines), ½ livre de couper les champignons, ½ tasse de riz blanc et 1 bouquet d’oignons verts hachés, selon The Food Channel.

Commencez par faire revenir les poivrons rouges et verts et les champignons dans l’huile d’olive. Ensuite, ajoutez le riz brun et sauvage cuit, suivi du riz blanc, et terminez avec les oignons verts. Ensuite, vous êtes prêt à servir et à déguster. En plus d’être un bon aliment à manger pour une meilleure santé de la peau, les poivrons sont une excellente source d’antioxydants appelés caroténoïdes et vitamine C. Par conséquent, leurs bienfaits pour la santé incluent un risque réduit de maladies chroniques et une meilleure santé oculaire, a rapporté Healthline.

Recette de soupe aux haricots noirs et à la saucisse

La chef et auteure américano-brésilienne Leticia Moreinos Schwartz a une recette délicieuse et nutritive que vous allez adorer.

2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge, 3 saucisses de dinde ou de poulet, 3 gousses d’ail finement hachées, la moitié d’un oignon finement haché, 2 oignons verts hachés, 2 tomates italiennes (pelées, épépinées et hachées), 1 cuillère à café d’origan séché, du sel, du poivre fraîchement moulu, 1 ½ tasse de bouillon de poulet, 1 ½ tasse de haricots noirs cuits et 2 cuillères à soupe de persil frais haché sont ce dont vous aurez besoin pour préparer cette soupe aux haricots noirs et aux saucisses (via Los Angeles Daily News).

Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle à feu moyen-doux. Ensuite, retirez la saucisse de son enveloppe et jetez-la dans la poêle. Cuire la saucisse jusqu’à ce qu’elle commence à dorer. Transférer le lien dans un bol, en le gardant couvert pour retenir l’humidité. Dans la même poêle, faire revenir l’ail. Ensuite, ajoutez les oignons et les oignons verts et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres (environ 5 minutes). Les tomates et l’origan entrent ensuite; poursuivez la cuisson jusqu’à ce que le mélange ait l’air moelleux, puis vous assaisonnerez de sel et de poivre. Après cela, le bouillon de poulet entre. Portez le tout à ébullition, ajoutez les haricots et les saucisses, et portez à nouveau à ébullition. Vous pouvez ensuite baisser le feu pour faire mijoter, goûter et assaisonner si nécessaire. Re-couvrir et cuire encore 10-15 minutes. Enfin, saupoudrez de persil et servez-le chaud (via Los Angeles Daily News).

Burgers de poulet grecs simples et faciles


Cette recette de burger au poulet tirée du « Guy’s Guide to Eating Well » de Holly Clegg implique une variété d’ingrédients méditerranéens, selon The Healthy Cooking Blog. Ce qui est génial avec ces burgers, en plus de leur simplicité de préparation, c’est que vous pouvez les préparer à l’avance et les congeler pour les réchauffer pour un repas rapide. Les régimes méditerranéens, en général, se concentrent sur les légumes et les fruits, les aliments à grains entiers et les acides gras oméga-3, et sont connus pour leurs divers bienfaits pour la santé (via Forbes).

Les ingrédients dont vous aurez besoin pour ces hamburgers au poulet, selon The Healthy Cooking Blog, sont 1 livre de poulet haché, 1 gros blanc d’œuf, ⅓ tasse de chapelure séchée, 1 cuillère à café d’ail haché, 2 cuillères à café de feuilles d’origan séchées, ½ tasse de jeunes pousses d’épinards hachées grossièrement, ¼ tasse de fromage feta réduit en gras émietté, sel et poivre.

Commencez le processus de cuisson en préchauffant le four à 500 degrés. Ensuite, tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium. Ensuite, vous combinerez tous les ingrédients dans un bol et formerez quatre galettes. Ils ne prennent qu’environ 15 minutes à cuire, puis vous êtes prêt à servir.

Tacos de poisson Fiesta par Charles Mattocks

L’acteur, auteur, cinéaste et défenseur du diabète Charles Mattocks s’appuie sur sa propre expérience du diabète de type 2 pour aider les autres, selon Diabetes Self-Management. « J’ai tout de suite su que je pouvais utiliser mon histoire pour inspirer les autres », a-t-il déclaré au site, ajoutant : « en tant que personne qui pensait être en bonne santé et manger sainement, j’ai senti que je devais m’utiliser comme exemple. » La recette de tacos au poisson de Mattocks regorge de nutriments.

Le jus de ½ citron vert, 2 gousses d’ail hachées, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 livre de filets de tilapia, ½ tasse de poivron vert haché, ½ tasse de poivron rouge haché, 1 cuillère à soupe de coriandre hachée, 1 tasse de cerise ou tomates raisins, 4 (6 pouces) tortillas de blé entier, 2 tasses de laitue râpée, 1 tasse de mangue en cubes et du poivre noir sont les ingrédients dont vous aurez besoin (via Jamaica Observer).

Vous commencerez par ajouter le jus de citron vert, l’ail et l’huile d’olive dans un bol. Ensuite, placez le tilapia dans le mélange et laissez-le mariner au réfrigérateur pendant une heure. Une fois sorti du réfrigérateur, déposer le tilapia dans un plat allant au four sur un lit de poivrons verts et rouges, de coriandre ciselée et de tomates. Cuire le poisson à 350 jusqu’à ce qu’il se défasse – cela prend généralement environ 10 minutes. Ensuite, il est temps de diviser le poisson et les légumes en portions et les ingrédients sur les tortillas réchauffées. Vous garnirez de laitue, de mangue en cubes et de poivre noir – ils sont bons à servir.

Recette de houmous aux edamames et tranches de concombre

Le chef et auteur primé Art Smith a reçu un diagnostic de diabète de type 2 en 2008 (via People) et s’est depuis concentré sur l’intégration de repas plus sains et plus nutritifs dans son alimentation. Le professionnel de l’industrie a cuisiné pour Oprah Winfrey, Jeb Bush et les Obamas (par New York Daily News). La recette de Smith pour le houmous d’edamame avec des tranches de concombre est une « version plus brillante de la tartinade du Moyen-Orient », selon Oprah.

Ce dont vous aurez besoin pour votre recette est de 1 livre d’edamame congelé et décortiqué, ½ tasse de pâte de tahini, ¾ tasse de jus de citron, 1 ½ cuillère à soupe d’ail haché, 2 cuillères à café de cumin moulu, 2 cuillères à café de coriandre moulue, ½ tasse d’huile d’olive extra vierge, de sel et de 2 concombres (tranchés de ⅛ de pouce d’épaisseur).

Prenez votre robot culinaire et mélangez les edamame, le tahini, ½ tasse d’eau, le jus de citron, l’ail, le cumin et la coriandre – mélangez jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Pendant que vous faites fonctionner le processeur, versez l’huile dans le mélange jusqu’à ce qu’il soit entièrement mélangé. Ensuite, assaisonnez le houmous avec du sel et mettez-le au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à le servir. Servir le houmous edamame réfrigéré dans un bol avec des tranches de concombre (via Oprah).

Laisser un commentaire