Les internautes sous le choc par les photos horribles de la maison d’Alain, « L’amour est dans le pré »

0
1029

En début de semaine, un épisode inédit de « L’amour est dans le pré » a fait couler beaucoup d’encre. L’émission continue à faire un carton avec des audiences spectaculaires, malgré les saisons qui s’enchaînent. A cet égard, certains agriculteurs arrivent à tirer leur épingle du jeu, en devenant de véritables stars sur les réseaux sociaux.

Mais récemment, c’est le cas d’Alain qui a littéralement sidéré les téléspectateurs à l’œil aiguisé. Et pour cause, l’agriculteur, qui a souvent été un coeur à prendre, a accueilli ses prétendants dans sa maison située dans Allier. Les internautes ont remarqué son intérieur négligé ainsi que les saletés très présentes partout chez lui.

Alain, ne cache pas son homosexuel. Cet éleveur de veaux de 58 ans à la personnalité haute en couler a dû faire face à de nombreuses épreuves au cours de sa vie. Après une longue idylle passionnée avec une femme et deux enfants, il a dû faire face à un terrible incident, qui l’a laissé sans domicile.

« Aujourd’hui, décidé à repartir du bon pied, Alain a donc confié son destin amoureux entre les mains de l’émission de dating la plus célèbre du PAF. Et même si tout n’a pas bien démarré au speed dating puisqu’il a dû éconduire ses prétendants, infection au Covid-19 oblige, il a ensuite pris la décision d’inviter ses trois prétendants présents à la ferme », a rapporté le magazine people Public.

Ses prétendants Alain, Jean-Noël et Gilbert sont tombés sous le charme de l’agriculteur, que la vie n’a pas épargné. Habitué à vivre seul, il semblait mal à l’aise avec tant de présence chez lui. Mais le manque d’hygiène a choqué les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à livrer le fond de leur pensée sur les réseaux sociaux.

« C’est quand même bien dégue chez Alain…. il faut vraiment être désespéré pour s’installer chez lui, même 1 h #ADP. Hallucinant de voir certains prétendants sans aucune exigence », « Mon Dieu la gueule du matelas d’Alain ! Je dors même pas dessus je dors par terre…. », « C’est cradoss chez Alain faut rappeler la dame qui mange pas de viande qui nettoyait tout chez un prétendant l’an dernier », « Je ne m’y fais pas à la barbe d’Alain, ça fait négligé. Il serait tellement mieux rasé. Et on ne peut pas dire qu’il ait fait un effort de rangement de sa maison et des chambres. C’est décevant… », « Putain mais quel bordel la baraque d’Alain…. Un minimum de rangement quand tu reçois des gens (et des caméras ?) », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire