Les entraînements à la barre peuvent vraiment changer votre corps. Voici comment

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Si vous cherchez à façonner ou tonifier votre corps, ne cherchez pas plus loin que barre. Pas seulement pour les créateurs de tendances, « Un entraînement à la barre combine des éléments traditionnels d’un entraînement classique à la barre avec du Pilates et des exercices contemporains pour les jambes pour offrir un entraînement stimulant et à faible impact axé sur le bas du corps », Julie Erickson, propriétaire d’Endurance Pilates and Yoga et expert en conditionnement physique expliqué à Byrdie. « Une séance d’entraînement à la barre tonifiera les fessiers, les ischio-jambiers et les mollets, créant ainsi ce look long et maigre de danseuse », a-t-elle poursuivi. En d’autres termes, la barre peut complètement transformer votre corps. Voici comment.


« Les femmes voient des résultats rapidement avec la classe barre », a révélé Tanya Becker, co-fondatrice de Physique 57 à Shape. Premièrement, cela vous aide à perdre du poids. « Notre technique se concentre sur le renforcement des muscles, et le tissu musculaire brûle 15 fois plus de calories que la graisse », a déclaré Becker. « Plus vous devenez fort, plus vous brûlerez de calories 24h/24. » Burr Leonard, expert en fitness et fondateur de The Bar Method, a convenu : « Nous avons eu des étudiants qui ont perdu 100 livres ou plus en faisant The Bar Method, mais c’est tellement individuel. »

Barre intègre des mouvements isométriques pour développer les muscles sans encombrement

Mettant l’accent sur la force et le tonus, la barre intègre des mouvements isométriques. Ces mouvements concernent moins la vitesse que l’endurance. « Les mouvements isométriques aident à isoler des muscles spécifiques », a déclaré à Greatist Nicole Bushong, DPT, ancienne danseuse et physiothérapeute au Centre d’orthopédie avancée et de médecine avancée. « Vous pouvez faire plus de répétitions avec des mouvements plus petits comme ceux-ci, qui fatiguent vos muscles d’une manière différente. » À son tour, cela renforce les muscles sans vous gonfler complètement.

Barre met également l’accent sur le tronc, ce qui améliore la posture ainsi que l’alignement général du corps. « Alors que vous utilisez les abdominaux pour maintenir le corps dans un alignement correct, les cours de barre vous donneront un entraînement intensif de base – parfait pour garder le ventre tonique sous contrôle », Leah Willoughby, instructeur et entraîneur personnel chez Ten Health & Fitness, a déclaré à Byrdie.

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