Les 3 coupes de cheveux courtes les plus populaires

0
118

Si vous êtes comme nous, vous avez hâte de changer les choses pour la nouvelle saison. Et tout comme pour le lob de l’année dernière, nous avons parcouru les pistes et les blogs des stars du street style à la recherche de coupes de cheveux courtes modernes pour nous inspirer.

Ce qui fonctionne en théorie n’est peut-être pas toujours approprié – ou même réalisable – dans la vraie vie, et nous avons certainement vu notre part de looks qui ne sortiraient jamais du podium. Cette année a cependant été une agréable surprise, car nous avons été accueillis avec des tonnes d’inspiration capillaire que nous avons pu rapporter à nos stylistes. En fait, nous avons été tellement inspirés que nous avons pris l’initiative de sélectionner nos choix pour les coupes que nous prévoyons de faire sensation en 2017.

Les résultats sont étonnamment uniformes, et nous avons également remarqué que les tendances de la mode et de la beauté reviennent à des looks naturels et sans prétention (qui peuvent ou non avoir fait partie de l’évolution de notre enfance – voir : votre photo de l’annuaire du collège). Et tout comme lorsque nous avons arboré pour la première fois ces looks «hipster» sans ironie, ils sont de retour dans toute leur gloire simple et sans ironie. Des coupes simples et une texture désinhibée ont régné en maître sur ces dernières coupes de cheveux courtes – peut-être un désir d’un temps simple ?

Besoin d’un nouveau régime capillaire?
Quoi qu’il en soit, une chose est certaine : vous verrez plus de ces looks au fur et à mesure que nous avancerons dans la saison. Et associé à la hausse des températures et aux épaules nues étant un autre grand succès de l’année, il semble grand temps pour une renaissance de la coupe de cheveux courte. Nous avons compilé le meilleur des meilleurs ci-dessous:

Les 3 meilleures coupes de cheveux modernes courtes à essayer dès maintenant

le bob émoussé est l'une des coupes de cheveux courtes populaires de cette année
Note d’Ed : Demandez à votre styliste de couper le dos droit mais laissez le devant légèrement plus long pour plus de swing. Crédit photo : indigitalimages.com
les bobs texturés sont des coupes de cheveux courtes populaires
Sexy porté droit ou texturé, avec un peu de grain. Crédit photo : indigitalimages.com


1. Bob émoussé

Le verdict est tombé: c’est la coupe de cheveux de 2017. Repéré pour la première fois à la fin de l’année dernière, ce bob inspiré des années 90 est l’une des dernières coupes de cheveux courtes à voir sur presque toutes les filles et modèles du jour. Nous ne les blâmons pas : c’est douloureusement mignon et, malgré ses origines grungy, c’est un look assez sans angoisse – c’est aussi facile à laver qu’à porter. Rien de plus dore le lys.

Ajoutez une touche de brillance à ce look en peignant du sérum TRESemmé Keratin Smooth Shine à travers les extrémités de votre bob pour donner à ce look facile à porter une subtile amélioration.

coupes de cheveux courtes populaires bouclés
Les boucles serrées sont rafraîchies avec une frange rasant les sourcils. Crédit photo : indigitalimages.com


coupes de cheveux courtes populaires lobées bouclées
Les lobs bouclés sont également flattés par une frange. Crédit photo : indigitalimages.com

2. Boucles avec frange

Rien de plus charmant que cette coiffure courte? Les filles bouclées ont trouvé une mise à jour super portable pour leur culture régulière en la portant avec une frange douce et naturelle. Les franges et les franges étaient un thème commun parmi la dernière génération de coiffures courtes modernes, car elles sont assez efficaces pour rafraîchir un look entier sans sacrifier beaucoup de longueur. Dans ce cas, les boucles obtiennent un rafraîchissement discret avec l’ajout de boucles rasant les sourcils. Une frange est aussi une astuce éprouvée pour rajeunir une coiffure. Gagnant-gagnant.

Ajoutez un peu de définition à vos boucles en peignant Dove Style + Care Curls Defining Mousse dans vos cheveux humides et en les laissant sécher à l’air libre pour obtenir des boucles parfaites.

coupes de cheveux courtes populaires frangées
Juste le bon niveau de vaporeux. Crédit photo : indigitalimages.com

3. Franges transparentes

Cela dit, les femmes aux cheveux raides seront heureuses de constater qu’elles aussi peuvent bénéficier de certains avantages sociaux. Les franges transparentes, d’abord populaires en Asie de l’Est, ont maintenant fait leur chemin d’un océan à l’autre et orné le front de nombreux influenceurs locaux. Comme le bob, c’est aussi un look rétro qui est apparu pour la première fois à la fin des années 80 et 90 (vous vous souvenez !) mais modernisé avec un lob ou des vagues, et ils retrouvent un nouvel élan élégant.

Si vous utilisez un fer plat pour réussir ce look, n’oubliez pas de protéger d’abord vos cheveux avec la brume thermoprotectrice Nexxus Promend.

Vous voulez une inspiration plus unique pour les cheveux courts? Découvrez ces looks courts énervés qui font leur grand retour.

Laisser un commentaire