« Les 12 coups de midi », Paul terrifié ! Eric sort les crocs …

0
1208

Les douze coups de midi animent le quotidien de plusieurs milliers de Français chaque jour pendant la pause repas depuis bientôt 10 ans. À ce jeu là, Eric n’est pas mauvais du tout. En effet, le breton de 46 ans enchaîne les victoires depuis de nombreux mois jusqu’à se rapprocher dangereusement du record de l’émission. De plus, celui-ci a récemment découvert que c’était Willy Rovelli qui se cachait derrière l’étoile mystère.

Le 10 octobre 2019, Paul a quitté les 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Paul est longtemps resté maître de midi jusqu’où jour où il fit la fausse note qui lui fut fatal et le détrôna de son siège. Le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait remporté 691 522 euros de gains.

En ce qui concerne le palmarès, Eric se trouve actuellement à la troisième place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a ainsi, pour le moment des gains totaux s’élevant à plus de 643 000€ ! Mais Eric ne compte pas s’arrêter là et vise la première place de ce classement détenue à l’heure actuelle par Christian Quesada, l’ex candidat qui est incarcéré suite à des accusations de corruption sur mineurs et possession d’images pédopornographiques.

Toutefois, Eric n’a pas que des fans. Certains internautes accusent TF1 de favoritisme. Les attaques fusent sur les réseaux sociaux. Selon eux, « le papa de trois enfants renvoie une image peu sympathique. Et sa grande timidité y est pour beaucoup ! ». Mais autre chose irrite également les internautes qui estiment que « Eric serait grandement avantagé au sein du jeu de Jean-Luc Reichmann ».

« Je zappe les 12 Coups de midi tant qu’Eric y est. Ils veulent faire oublier Christian Quesada car vu les questions, même des enfants y répondraient », « Ça devient pénible. Arrêtez de donner des questions faciles pour Eric, des questions de bébé », « J’espère que pour les enregistrements d’avril vous aller revoir ses questions », « Ça commence à être chiant, Eric n’a que des questions pour des enfants », ont écrit plusieurs fans de l’émission.

Mais le véritable maître de midi reste, depuis 2016, Christian Quesada, avec plus de 800 000 euros de gains amassés après 193 participations. Il a longtemps impressionné jusqu’à son arrestation au cours de l’année 2019.

Laisser un commentaire