Les 12 Coups de midi, Caroline, confidences stupéfiantes sur son passé !

0
7500

Pas facile d’être un grand maître de midi. En effet, le parcours d’Eric depuis quelques mois a pu faire oublier à certains à quel point il pouvait être dur d’atteindre ce niveau de régularité pendant un moment. 

Il faut dire qu’Eric avait la particularité de faire passer les 12 coups de midi pour une émission facile. En effet, le breton a participé 199 fois à l’émission, un record absolu qui risque de rester un moment. 

Il est alors devenu le plus grand maître de l’histoire en terme de gain, mais aussi de participations. Certains ont même commencer à râler après ce maître qui était bien trop présent à l’écran selon eux. 

Voir cette publication sur Instagram

Le combat des maîtres 2020

Une publication partagée par suite de @les_12_coups_de_midi (@les_12_coups_de_midi_fan_suite) le

En effet, des rumeurs de truches ont alors commencé à émerger sur la toile. Selon ces internautes, Eric aurait été favorisé pour effacer des tablettes le record pour le moins gênant de Christian Quesada. 

Mais, ces dernières semaines, les téléspectateur ont pu se rendre compte que non, les maîtres de midi ne sont pas avantagés dans les questions et qu’il peut être compliqué de tenir dans la durée. 

Caroline est la nouvelle maîtresse de midi ! 

Quelques jours après l’élimination d’Eric, on avait pourtant entraperçu un potentiel grand maître de midi en la personne de Colas qui a commencé à aligner les participations, mais qui s’est malheureusement fait éliminer. 

Voir cette publication sur Instagram

Jean-Pierre Pernaut: "Jean-Luc Reichmann !"

Une publication partagée par suite de @les_12_coups_de_midi (@les_12_coups_de_midi_fan_suite) le

Puis c’est un autre challenger qui a commencé à prendre de l’importance pendant quelques semaines, Antonin. En effet, le jeune homme a commencé à aligner les victoires les unes après les autres. 

Malheureusement après 20 victoires, Antonin n’a pas réussi à renouveler ce titre de maître de midi en partant. Il repart tout de même chez lui avec la coquette somme de plus de 76 000 €.

 

On l’a dit, la nouvelle maîtresse de midi est donc Caroline, étudiante dans un master en Transition écologique à l’heure actuelle. Elle espère aller le plus loin possible pour pouvoir faire plaisir à ses proches, c’est tout le mal que nous lui souhaitons. 

Laisser un commentaire