Meghan Markle, Leonardo DiCaprio, liaison secrète en Californie, Harry en colère !

0
37704

Meghan Markle intéresserait Leonardo Dicaprio qui l’aurait retrouvée à Los Angeles.

C’est du moins la rumeur que soulève le magazine Oops dans sa publication du 29 mai dernier. Le coup de foudre se serait opéré entre l’épouse du prince Harry et l’acteur hollywoodien. Et selon le magazine, « ils ne se lâcheraient pas d’une semelle ».

Une situation qui aurait mis le prince Harry très en colère. Mais son opposition à cette idylle n’y ferait rien. Leonardo Dicaprio ne serait pas prêt de lâcher prise. Il tiendrait à Meghan Markle et serait prêt à braver la colère du prince pour conquérir sa belle.

Un bruit dont seul le magazine Oops fait état, alors que Star Système, un média canadien, assure l’acteur de 45 ans en passe de se marier avec Camila Morrone, une jeune femme de 23 ans. « C’est Brad qui a convaincu Leo de s’engager plus sérieusement dans sa relation », explique-t-on dans son entourage.

« Tu l’aimes ? Alors, épouses-la parce que tu ne rajeunis pas ! », lui aurait conseillé Brad Pitt qui en est à son deuxième divorce. Et leur mariage devrait se dérouler au Bahamas une fois la pandémie de coronavirus complètement balayée, et les restrictions sanitaires levées.

De nombreuses célébrités auraient d’ores et déjà été conviées à la cérémonie dont on dit la dépense estimée à près de quatre millions d’euros. Et on devrait notamment y retrouver, en plus de Brad Pitt, Jonah Hill, Kate Winslet, Tobey Maguire et plusieurs autres stars.

Le prince Harry et Meghan Markle qui ont posé leurs valises dans la cité des anges presqu’en même temps que le Covid-19 vont encore devoir remplir leurs carnets d’adresses. Surtout la duchesse de Sussex que l’on sait particulièrement intéressée à reprendre sa carrière au cinéma. Elle aurait commencé à  contacter certaines personnes.

Laisser un commentaire