Lenny Kravitz – Un appel étonnant à Vanessa Paradis, qui lui en veut encore …

0
186

Vanessa Paradis a pardonné à Johnny Depp ses incartades à son égard, mais en voudrait visiblement toujours à Lenny Kravitz.

Après quatorze années d’amour et deux enfants, Johnny Depp a quitté Vanessa Paradis pour épouser la bombe texane Amber Heard avec qui ça a très vite tournée au vinaigre. Après leur divorce, leurs réglements de compte devant les tribunaux n’ont pas manqué d’éclabousser la chanteuse et comédienne française. 

Des propos dégradants de l’acteur américain concernant la mère de ses enfants étaient notamment révélés. Comme ce message qu’il envoya en 2011 à son ami Elton John, affirmant que ses enfants appréciaient Amber Heard mais qu’il y avait de fortes chances que ça change car « l’extorqueuse française » se préparait à leur laver le cerveau. 

L’extorqueuse française dont il parlait n’était autre que Vanessa Paradis qu’il qualifie aussi dans le suite de son message de « p*te ». Pourtant, la maman de Lily-Rose et Jack Depp semble ne garder aucune rancune contre son ancien compagnon et le père de ses deux enfants. Elle lui aurait totalement pardonné. 

Les anciens conjoints se sont même revus à Paris récemment, alors que Johnny Depp est en France pour le tournage du dernier film de Maïwenn dans lequel il interprète Louis XIV. Celle qui a épousé Samuel Benchetrit en 2018 aurait assisté à quelques scènes, avant de s’éclipser avec l’acteur, a rapporté le magazine Ici Paris. 

Le magazine allemand Bunte également confirme cette bonne entente entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Ce qui ne serait pas le cas avec Lenny Kravitz avec qui l’interprète de Joé le Taxi fut en couple avant son histoire avec l’acteur américain. Elle ne répondrait plus aux messages de l’artiste.

En 2020, avant le début de la crise sanitaire, Lenny Kravitz, qui demeure dans la même ville qu’elle, lui avait fait un appel du pied à l’occasion de son anniversaire. Vanessa Paradis n’a jamais pris la peine de répondre au message de son ex sur les réseaux sociaux. Ce dernier pourrait l’avoir profondément attristé. 

Laisser un commentaire