Leana, une opération de chirurgie esthétique sous haute tension !

0
1452

Leana, célèbre star de télé-réalité, issue de l’émission » les Princes et Princesses de l’Amour » sur W9, échangent régulièrement avec des nombreux fans sur les réseaux sociaux. La jolie brune, qui connaît un succès fulgurant sur instagram, n’a jamais caché ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

En effet, son corps sublime est le résultat de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Etant donné que la ravissante brune partage tous les moindres détails avec sa grande communauté sur la toile, elle a filmé sa dernière opération, qui consiste à réaliser des injections dans les hanches.

Cette démarche qui paraît, tout de même très étonnante, a soulevé de nombreuses questions de ses fans. Pour les rassurer, la candidate de la cinquième édition de la « Villa des Cœurs Brisés », a décidé de briser le silence.

Voir cette publication sur Instagram

Cutieeee

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

« Je suis trop satisfaite de mes injections au niveau des hanches. Comme je le répète j’avais vraiment besoin de ça. C’était vraiment pour faire du volume quand je mets une robe, un legging ou autre… Ça m’a toujours saoulé le fait de ne pas avoir de hanches », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : J’hésitais à le faire, je me disais ‘je fais un lipofilling, ou je fais des injections ?’ Du coup lipofilling je prends la graisse d’où ? Vu que je n’ai plus trop de graisse (…) C’est hyper rapide, tu ne vas pas au bloc etc… ».

Voir cette publication sur Instagram

Welcome to saint Tropez bitch

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

« La chirurgie c’est bien mais il ne faut pas trop en abuser. Dès qu’on fait trop ça fait tout de suite plastique. Moi je trouve que je ne fais pas super plastique. Je trouve que je n’ai pas abusé de la chirurgie ! Que ce soit le nez, la bouche ou les seins je trouve que je n’ai pas trop abusé… », a annoncé la star de la télé-réalité, qui est une adepte de l’adage  » fais ce que je dis, mais fait pas ce que je fait »…

Laisser un commentaire