Léa (Star Academy) dispute avec Anisha en finale, révélations explosives

0
88

Plusieurs croyaient Léa fâchée avec Anisha, les deux jeunes n’ayant pas été très proches tout au long de l’aventure. Mais tout semble bien aller entre elles.

Anisha, grande gagnante de cette édition 2022 de la Star Academy, a accordé un entretien au magazine Télé Loisirs. La jeune femme est revenue sur son aventure ces dernières semaines dans le proramme de TF1, évocant ses rapports avec ses colocataires au sujet desquels elle s’est montré plutôt rassurante. Lire aussi : Marc Lavoine « entreprenant » avec Léa (Star Academy), dialogue stupéfiant avec Bernard Montiel 

Cependant, lors de la finale de la Star Academy ce samedi 26 novembre, c’est vers Enola que ce sont dirigés Louis et Léa, donnant l’impression d’ignorer Anisha. Cette dernière n’aurait même pas constaté cela et par conséquent ne leur en veut pas. « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif »,  a expliqué Anisha.

« Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter », a ajouté la jeune artiste de 22 ans. Anisha s’est également livrée lors de cette interview sur le moment de la soirée de cette finale présentée par Nikos Aliagas, qui l’a le plus marqué. Voir aussi : Marc Lavoine saoul sur TF1 – Léa (Star Academy) fait des confidences effroyables

« Avec Soprano, je ressentais sa peine durant cette performance. J’ai tout donné. Avec Robbie William, on s’est tellement amusé. Et sur Hallelujah, ça m’a transpercé le cœur. Hallelujah signifie ‘gloire’ et j’avais envie de dire gloire à la vie, gloire à ce qui m’arrive », a commencé la chanteuse d’origine malgache.

« J’étais aérienne dans cette chanson, alors que la veille j’avais mal à la gorge et j’avais peur de ne pas réussir. Le duo avec Énola, c’était super, je lui ai dit que c’était magique », a poursuivi Anisha, qui a disputé la dérnière phase de la finale de la Star Academy édition 2022 avec Enola, à l’issue d’un premier vote du public qui a éliminé Léa et Louis de la course. 

Au bout de six semaines d’entrainements intensifs et sept prime time, il restait en licece samedi 26 novembre Léa, Enola, Louis et Anisha qui ont partagé la scène avec les artistes invités pour ce dernier prime de la saison dont Christophe Maé, Soprano, Nolwenn Leroy (gagnante de la saison 2 de la Star Academy), mais aussi Robbie Williams, le parrain de la saison.

Laisser un commentaire