Léa Elui, humiliante dans DALS – Marie-Agnès Gillot dans la tourmente …

0
158

Les fans de Danse avec les stars ont été agacés par la remarque de Marie-Agnès Gillot à l’endroit de Léa Elui. Elle lui reprochait un manque de travail.

La jurée de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot, a donné l’impression d’avoir une dent contre Léa Elui. Pour les fans du programme, l’étoile du ballet de l’Opéra de Paris a noté trop sévèrement ce vendredi 23 septembre la prestation de la jeune candidate du concours de danse de TF1 présenté par Camille Combal. 

« J’aimerais avoir des jambes très tendues. Je trouve que la jambe n’est pas assez étirée. La rotule n’est pas relevée, pas assez haute pour moi. J’ai l’impression, je ne sais pas si je me trompe, qu’il y a un petit manque de travail. De répétitions… », a commenté la danseuse de l’Opéra de Paris après la prestation de Léa Elui et Christophe Licata. 

Ce dernier n’a pas hésité à prendre la défense de son élève, affirmant qu’il ne pouvait être question d’un manque de travail, la jeune femme allant parfois au-delà des horaires fixés. Les fans de Léa Elui également ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux où ils évoquent une attitude méchante de la jurée de 47 ans. 

« Elle a été irrespectueuse avec Léa Elui », « J’crois que Léa Elui a refusé de faire une trend de danse TikTok avec Marie-Agnes c’est pas possible autrement », « Elle a honte de rien d’oser sortir qu’elle ne travaille pas », « Il ya une pointe de méchanceté », pouvait-on entre autres lire parmi les différents commentaires. 

Marie-Agnes Gillot fait partie, avec Bilal Hassani, des nouveaux jurés de Danse avec les stars. Si cette fois c’est l’étoile du ballet de l’Opéra de Paris qui s’est faite critiquée pour sa remarque osée, Bilal Hassani avait déjà pris pour pour son grade sur la toile où il était jugé pas crédible dans le programme présenté par Camille Combal.

Ce vendredi, de nouveaux candidats ont dû quitter l’aventure de Danse avec les stars. Alors que Florent Peyre, cette fois, est parvenu à se qualifier directement et sans stress pour la prochaine étape, Clémence Cassel par contre, l’aventurière légendaire de Koh-Lanta, n’aura cette fois pas convaincu les jurées.

Laisser un commentaire