Le spectacle des enfoirés 2020, blessure, annulations, révélations sur une édition

0
1117

Cette année, le spectacle aura lieu dans les rues de Paris. Le 6 mars, Le spectacle des enfoirés sera diffusé sur TF1 pour le bonheur des fidèles spectateurs. Cependant, ce qu’ils ignorent, c’est que la réalisation de ce spectacle n’a pas été une tâche facile. Télé Loisir a dévoilé quelques difficultés rencontrées par les organisateurs durant la réalisation de l’émission.

Pour commencer, Patrick Bruel a fait une lourde chute lors des répétitions du concert des Enfoirés qui lui a causé une rupture des ligaments croisés. « Je me suis fait très peur. J’étais en train de chanter, une zone à l’arrière de la scène n’était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j’ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir », a-t-il expliqué. Cependant, Patrick Bruel a tout de même participé aux sept concerts 2020.

Les organisateurs ont dû faire face à une autre situation difficile lorsque Lorie fut « contrainte » d’annuler sa venue. En effet, malade, l’actrice de 37 ans a été obligée d’annuler sa venue le jour même des premiers concerts. 

« Malade depuis ce weekend, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année, a-t-elle annoncé sur Twitter.

Ce n’est pas tout, les organisateurs ont dû faire face à un gros problème d’emploi du temps qui n’était pas facile à gérer. Cette année, de vraies figures de la troupe n’ont pas pu se libérer, a expliqué Sophie Bazou : M. Pokora a été retenu par la naissance de son fils Isaiah, le lundi 20 janvier, jour du dernier concert de l’édition 2020. 

Quant à Pascal Obispo, entre The Voice et sa tournée il n’avait presque plus de temps libre. De son côté Florent Pagny était « trop feignant » pour venir tous les ans, sans oublier que Marc Lavoine, il se consacrait au lancement de sa comédie musicale Les Souittanliers rouges et aux tournages du télé-crochet de, 1Fl.

Cependant, les organisateurs ne blâment personne pour les mésaventures qu’ils ont traversées. « Nous ne sommes fâchés avec personne. Tout est une question de disponibilité, Certains ont tellement donné pour les Restos : Francis Cabre ! Alain Souchon … On comprend qu’à un moment, ils aient moins envie de passer une semaine de leur vie à se grimer avec une troupe de 40 personnes. » a expliqué la responsable des Enfoirés.

En effet, à la fin, ce qui compte, c’est que malgré tous les obstacles, ils ont réussi à produire un véritable spectacle 2020 !

Laisser un commentaire