Hiba Abouk, qui a célébré ses 36 ans le 30 octobre dernier, a quitté Paris pour rejoindre son amoureux Achraf Hakimi.
Hiba Abouk est connue par les fans d’Achraf Hakimi comme sa compagne. Pourtant, en plus d’être une femme amoureuse et mère de famille comblée, la belle espagnole d’origine tunisienne et libyenne est également une actrice. Elle est apparue notamment dans la série El Principe, qui l’a fait connaître du public. Lire aussi : Nolwenn Leroy épuise à la Star Academy, attitude gênante …

Née en 1986 dans une famille qui comptait déjà quatre garçons, arrivée en Espagne depuis laTunisie, Hiba Abouk apprend au lycée de Madrid, avant de suivre des études en philosophie arabe. Elle obtient plus tard une licence en art dramatique. La jolie et talentueuse actrice qu’elle est devenue s’exprime en plusieurs langues.
Hiba Abouk parle correctement au total cinq langues. En plus de l’espanol, on retient le français, l’anglais, l’italien, ainsi que l’arabe. C’est en 2010 que que sa carrrière à l’écran a commencé. Et quatre ans après, la jeune femme obtenait à Madrid le prix d’icône de la beauté féminine Cosmopolitan Beauty Awards. Voir aussi : Léa (Star Academy) blessée par Michael Goldman avant la finale – ce commentaire stupéfiant
Mais l’actrice est aussi comblée dans sa vie personnelle et de femme. En couple avec le footballeur Achraf Hakimi depuis années, c’est en 2018 qu’ils officialisent. Deux ans plus tard, vient au monde leur premier enfant, Amin. Deux ans s’écoulent encore avant qu’Hiba Abouk donne naissance à leur deuxième enfant, Naim.
Pour elle, ce qui passe en premier malgré son emploi de temps chargé reste sa famille, affirme la compagne de Achraf Hakimi . « Je suis toujours une mère même si je travaille et que je tourne et que je fais ce que je fais », dit-elle. La jeune maman confie apprécier passer du temps avec ses enfants dans leur maison. Le footballeur n’est pas en reste, car lui aussi place en priorité leurs enfants. Regarder aussi : Cyril Lignac nouvelle vie avec Déborah : la famille s’agrandit ENFIN

A 23 ans, il consacre son temps libre à sa famille plutôt que de faire comme ceux de son âge en général. Et dans les moments compliqués, les amoureux se soutiennent l’un l’autre. Et c’est par amour qu’elle avait quitté Paris pour rejoindre le Dormunt, alors qu’elle connaissait un réel succès dans la capitale française. « Mais je l’ai fait. Par amour, bien sûr. Et nous savions qu’un jour nous reviendrions », a-t-elle affirmé.