Le rappeur Gims prêt à tout pour avoir la nationalité française !

0
204

Le célèbre chanteur, Gims est un artiste incontournable de la scène française. Son succès est impressionnant et chacun de ses albums de vendent à chaque fois comme des petit pain. Aujourd’hui l’artiste vit un rêve éveillé et il est comblé à la fois sur le plan personnel que professionnel.

Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite, s’est vu refuser sa nationalité française pour une raison bien particulière. Selon l’hebdomadaire, la bigamie ( le fait d’être marié à deux femmes), a été invoquée.

Toutefois, un membre de son entourage a fait des confidences renversantes à nos confrères du Parisien et livre une toute autre version. Gims est supposé être toujours marié à sa première épouse, avec qui il a eu deux enfants. « Faux, il ne s’est jamais marié à Demdem, sa nouvelle compagne, ni à la mairie ni à la mosquée », a rapporté ce proche.

Selon un ex ministre de l’intérieur, le refus de l’octroi de sa nationalité serait liée à une tout autre raison.  » Cela concerne le défaut de paiements de délits routiers et son incapacité à établir en France le centre de ses intérêts matériels, notamment professionnels et de ses liens familiaux ».

« Je referai une demande de nationalité. Je suis quelqu’un de très patient, pas du genre à baisser les bras. C’est l’un de mes plus grands regrets. Tous mes souvenirs sont en France […] Quand je voyage au Qatar, aux États-Unis… Je me présente comme un artiste français. Pas congolais », a confié Gims.

Avant de poursuivre : « Il me manque le papier officiel. Mais ça, ça ne dépend pas que de moi. Apparemment le refus est lié à un délit que j’aurais commis quand j’étais mineur. Mais mon casier est vierge. Je ne soutiens pas Valérie Pécresse […] Je soutiens sa démarche, en tant que présidente de la Région Île-de-France, pour les jeunes talents […] Les gens pensent que j’appelle au vote, alors que je n’ai pas la nationalité française. Moi-même je ne peux pas voter ! »

Laisser un commentaire