Le prince Harry regrette déjà sa grande décision avec Meghan Markle !

0
2408

Le prince Harry se sent de plus en plus isolé après avoir décidé de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger avec son épouse avec leur fils Archie. Le duc et la duchesse de Sussex ont démissionné de leur poste de membres de la famille royale le 31 mars et vivent depuis au Canada et aux États-Unis. 

Et alors que le couple espérait faire une rupture nette et devenir financièrement indépendante, commentatrice royale, Angela Mollard a annoncé qu’Harry se sent déjà très isolé et commence à regretter sa décision de rompre les liens avec la famille royale. « Je m’inquiète vraiment pour le prince Harry », a déclaré la spécialiste des têtes royales.

« C’est quelqu’un qui est très lié à sa famille car c’est tout ce qu’il a jamais connu. Il a eu sa vie avec sa maman la princesse Diana et son père le prince Charles , puis il a eu sa vie avec eux séparément quand ils ont divorcé.

«Ensuite, il a perdu sa mère, puis il était avec son père et le prince William et la structure de la famille royale et le travail qu’il a accompli dans ce domaine, en particulier le travail militaire, ont été une influence très stabilisatrice dans sa vie. « Il n’a aucun lien avec ça maintenant. »

Angela a ensuite laissé entendre qu’Harry avait probablement très peu de contacts avec sa famille et ses amis pour le moment et qu’il pourrait faire une pause dans son travail royal en ce moment, d’autant plus que la crise des coronavirus se propage dans le monde à une vitesse incroyable.

« Tout le monde, bien sûr, est isolé mais il n’est pas seulement isolé de sa famille, il est isolé à l’autre bout du monde. Il est juste avec Meghan et leur fils, ils n’auront aucun contact avec des amis et il ne peut rien entreprendre pour le moment. », a ajouté la spécialiste.

Laisser un commentaire