Le prince Harry et Meghan Markle, la rupture est proche – condition révélée de leur contrat …

0
1527

Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que le prince Harry et Meghan Markle mettraient fin à leur mariage. Maintenant, un nouveau rapport affirme que le duc et la duchesse de Sussex pourraient se séparer l’année prochaine pour maximiser leur marque. Trois ans se sont écoulés depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés devant des millions de personnes. Alors que les controverses ont continué à les suivre, le couple est apparemment resté concentré sur sa propre famille.

Mais, un commentateur royal a récemment affirmé que le duc et la duchesse de Sussex pourraient décider de mettre fin définitivement aux choses entre eux. Neil Sean a affirmé qu’ils pourraient  diviser l’ année prochaine  afin de maximiser leur marque, selon  The Sun .

La publication a souligné que l’expert n’avait cité aucun élément de preuve lorsqu’il a fait ces affirmations. Il a toutefois suggéré que le couple « avait été informé que leurs intérêts commerciaux seraient mieux servis en tant qu’entités distinctes », leur permettant de conclure des accords indépendants.

Alors que le commentateur royal a apparemment expliqué comment il est arrivé à ses conclusions, il n’y a aucune preuve pour les prouver. Mais, ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et le prince Harry sont confrontés à ce genre d’affirmation. Plus tôt cette année, des rumeurs de divorce et de scission impliquant le duc et la duchesse de Sussex ont fait à plusieurs reprises la une des journaux. C’est même devenu un article en première page du magazine australien  New Idea , selon  The Independent .

Comme indiqué, des sources ont affirmé que le couple Sussex était « sur le point de se séparer » quelques heures après avoir annoncé leur deuxième grossesse. La couverture affirmait également qu’elle contenait une « déclaration officielle du palais » pour étayer l’histoire. Un mois plus tard, la sœur de l’ancienne actrice de « Suits » a partagé une déclaration similaire à  TMZ . Dans une interview enregistrée, Samantha Markle a affirmé que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient « inévitablement vers une scission ».

Elle a poursuivi qu’à moins que le couple de Sussex ne fasse une « tournée d’excuses » et ne reçoive « des conseils sérieux », un  divorce leur arrivera . Elle a également suggéré que le prince de Galles était probablement « déjà en doute son mariage » avec l’ancienne célébrité hollywoodienne. Elle a même accusé sa propre sœur de « mentir sans arrêt », ajoutant que la duchesse doit être honnête avant que son mari ne s’éloigne d’elle.

Au milieu de toutes les affirmations et prédictions, cependant, Meghan Markle et le prince Harry ont apparemment maintenu de bonnes relations devant le public. Un initié a même récemment déclaré à  People  qu’ils continuaient à  » s’appuyer les uns sur les autres  » alors qu’ils se dirigeaient vers leur deuxième année d’indépendance vis-à-vis du cabinet royal.

Laisser un commentaire