Le prince Harry, au bord du gouffre, il est dans un service en psychiatrie !

0
11480

Selon le magazine people Globe, le prince Harry se trouverait dans une unité de service psychiatrique en Californie. Le duc de Sussex souffrirait d’une grave dépression mentale qui a été générée par son déménagement aux Etats Unis. En effet changer de vie du jour au lendemain aurait eu des répercussions sur son moral. D’autant plus qu’il s’est retrouvé très rapidement sans famille et sans amis.

Cette dépression s’est déjà déroulée une première fois, au moment de la mort de sa mère, Lady Di à la suite d’un dramatique accident de la route en 1997, dans la capitale française. Traumatisé par cette épreuve, le père du petit Archie a vu pendant plusieurs années un psychologue pour faire son deuil.

Le frère du prince William a dévoilé que sa vie avait radicalement changé depuis Janvier dernier. Ce changement radical l’a amené a changé toutes ses habitudes. Son déménagement sur le sol américain, lui a fait perdre tous ses repères. D’autant plus qu’il a été abandonné par ceux qu’il aimait le plus…

En effet, Meghan Markle et son époux sont accusés d’avoir trahis le palais royal, après avoir révélé leur désir d’indépendance et qu’ils allaient poser leurs valises sur le sol américain. Cette décision a eu l’effet d’un tsunami sur la couronne, qui ne s’attendait pas à un tel choix radical. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

«Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a annoncé un membre de l’entourage du couple qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat. Le confinement a créé également de vives tensions au sein du couple …

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Aujourd’hui, le fils du princes Charles n’a toujours pas retrouvé ses marques. L’ennui et les remords se sont même installés dans sa vie.

Son frère William, avec qui il était très proche, lui manque beaucoup. Les seules personnes qu’il est amené côtoyer sont les connaissances de sa femme, qui tente de relancer sa carrière, d’après le magazine people Globe. Le couple passerait son temps à se disputer. Le prince Harry regretterait amèrement son choix d’avoir tout quitter pour vivre le rêve américain !

Laisser un commentaire