Le prince Charles, tristesse, contaminé par le coronavirus, étonnante révélation !

0
2208

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 22 023 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1100 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

Par ailleurs, il y a quelques semaines le futur roi d’Angleterre était terrifié en raison d’un danger qui guette ses petit-enfants et notamment George et Charlotte, selon la publication Woman’s Day. En effet, des camarades de classe du prince George, troisième dans l’ordre de succession ont dû retourner à leur domicile, car ils ressentaient des symptômes liés au virus Covid 19.

Avec le développement du coronavirus dans le pays, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et prend désormais des précautions particulières, comme le rapportent nos confrères de Closer. « Mais maintenant plus que jamais dans notre passé récent, nous avons tous un rôle d’une importance vitale à jouer en tant qu’individus, aujourd’hui et dans les jours, semaines et mois à venir » a indiqué la souveraine.

La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

Toutefois, malgré toutes les précautions prises, la nouvelle vient de tomber, son fils le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

D’après un communiqué publié par le palais de Buckingham, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

Laisser un commentaire