Le prince Charles, lourd secret de famille. Il craque !

0
36972

Avec son statut de futur roi d’Angleterre, le prince Charles doit répondre à de nombreux devoirs mais il a également certaines à droits. Son emploi du temps très surchargé, ne lui laisse que peu de temps aux loisirs. Mais ce qu’il préfère le plus, c’est de passer du temps avec ses petits enfants. D’ailleurs, selon certains membres du palais royal, il serait un véritable « papy poule ».

Des petits enfants, qui font sa fierté

D’ailleurs, il a été particulièrement blessé de voir son petit fils Archie, quitté le sol britannique, suite à la décision de ses parents. En effet, Le duc et la duchesse de Sussex ont été considérés comme des traites lorsqu’ils pris leurs valises pour s’installer à l’étranger. En effet, le couple aspirait à davantage de liberté et ne souhaitait plus laisser le palais royal leur dicter les règles de conduite à suivre.

Leur décision incroyable qui a marqué la couronne a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a indiqué un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_markle2020) le

En arrivant en Californie, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, lors du dernier entretien du futur héritier à la couronne britannique, il a mentionné à quel point sa famille était important pour lui. Effectivement, le mari de Camilia Parker Bowles a livré certains aspects de sa vie privée à ses fans. Selon lui,  » sa famille était plus forte que jamais ». D’ailleurs, il est particulièrement fier de la maturité de son petit fils, le Prince George.

Voir cette publication sur Instagram

Her Majesty The Queen!????????

Une publication partagée par Her Majesty The Queen (@hm.queenelizabethh) le

La musique une grande passion

Le prince qui fêtera ses sept dans quelques jours, est une priorité pour le Charles. Il se fait un devoir de lui transmettre toutes ses connaissances. Lors d’un entretien au micro de la radio Britain’s Classic FM , le futur roi a confié à quel point la musique était importante à ses yeux.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a déclaré Charles lors de l’entretien. Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. », a-t-il confié.

Le prince en était « complètement inspiré », a-t-il annoncé. « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »

Georges, un petit garçon plein de talents

Plus loin dans l’entretien, le prince de Galles a dévoilé un événement de sa vie qui a fait sa fierté. En effet, il s’agit de la mission qui lui a été confié durant le mariage de son fils le prince William avec Kate Middleton. Le prince Charles devait se charger du choix de la musique. Lui qui est un grand fan de musique, était honoré de se voir confier une telle mission.

Expliquant qu’il aime tester la musique pour différentes occasions, en particulier les mariages, le prince a partagé: « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. ».

Concernant, son petit fils, le prince George, il est passionné de ballet. D’ailleurs, cette matière a été inclus dans son cursus scolaire. Kate Middleton, est également une fervente partisane de l’industrie, avec divers parrainages liés à la danse. La ravissante brune est une grande adepte de photographe et elle a pu mettre en oeuvre ses talents en prenant divers portraits officiels de ses enfants pour des événements spéciaux.

Laisser un commentaire