Le chanteur Dominic Sonic est décédé.

0
4109

La terrible nouvelle vient de tomber. Le célèbre musicien et chanteur Dominic Sonic est décédé à 56 ans à Panti, après avoir lutté avec acharnement et détermination contre une terrible maladie. La star du rock qui a collaboré avec de nombreuses stars, comme Etienne Daho, était très apprécié dans le domaine.

Malgré la maladie, Dominic Sonic était en pleine préparation d’un nouvel album, comme il a pu le rapporté à de multiples reprises sur son compte sur les réseaux sociaux. Quelques jours avant sa disparition, il avait posté un cliché de lui avec une guitare à la main avec la légende suivante : « 10 morceaux en trois jours. un deuxième album en cours de finition ».

En près de 40 ans de carrière, Dominic Sonic a publié six albums, du fameux Cold Tears en 1989, à Vanités#6 en 2015, ainsi qu’une dizaine de Singles et d’EPs.

Voir cette publication sur Instagram

Dominic Sonic ©Jacktorrance, 27 juin 2020. KENAVO Dominic… #dominicsonic

Une publication partagée par Jack Torrance (@jacktorrancefotographie) le

Il y a quelques années, Dominic Sonic avait reformé pour une soirée son groupe de punk, baptisé Kalashnikov à Rennes. Le retour du groupe avait beaucoup été apprécié par les nombreux fans. Sa carrière était très riche. D’ailleurs, les messages n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux.

« Nous venons d’apprendre avec une douleur immense la disparition de Dominic Sonic. Jury du tremplin des Jeunes Charrues de 1996 à 2013, il avait participé deux fois au festival, en 2004 et en 2016. Il était aussi et surtout un grand ami des Vieilles Charrues. Kenavo Dominic… », a annoncé le festival breton sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

???? #dominicsonic #kalashnikov #coldtears #rip

Une publication partagée par Rainbow Mel (@rainbow.mel) le

Ses nombreux fans ont été dévastés en apprenant la nouvelle et lui ont également rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Les artistes avec qui il a collaboré dans le passé, ont tenu à lui dire un dernier au revoir sur twitter.

Laisser un commentaire