Le cadeau de mariage que la reine Elizabeth a offert à Camilla Parker Bowles et à son premier mari

0
117

Nous connaissons tous la vie du roi Charles III avant qu’il ne se marie avec Camilla Parker Bowles, reine consort. Il a été marié à la princesse Diana – l’une des figures les plus aimées de l’histoire royale – pendant plus d’une décennie, avant qu’une scission très publique ne prenne le dessus sur le cycle de l’actualité royale et les années à venir (via Vogue). Voir aussi : La cause du décès de la reine Elizabeth II révélée.

Lisez aussi :

Pendant les problèmes de mariage de Charles et Diana, la princesse ne s’est pas retenue lorsqu’elle a parlé à la presse. Elle a précisé que le rôle de Camilla dans la vie de Charles ne s’est pas simplement produit après leur séparation. Diana a dit à Martin Bashir de la BBC : « Nous étions trois dans ce mariage, donc c’était un peu bondé », partageant qu’elle était bien consciente de la relation entre son mari et Camilla.

Lorsque la princesse Diana est décédée tragiquement, elle était déjà divorcée de Charles, mais restait un incontournable dans les circuits royaux et de la haute société. Le nouveau roi et la reine consort ne se marieront qu’en 2005, ayant abandonné leur projet de réintroduire Camilla au public après le décès de Diana, a noté The Guardian en 1998. Voir aussi : Le règne du roi Charles III débute à la suite du décès de la…

Alors que la relation et l’affaire en cours de Charles et Camilla étaient le secret le moins bien gardé de Grande-Bretagne, l’union, la séparation et le divorce de Camilla avec son premier mari ont réussi à passer un peu plus sous le radar. La défunte reine elle-même a même participé un peu au premier mariage de Camilla.

La reine était proche de Camilla et de son premier mari

Bien que le roi Charles III et Camilla Parker Bowles, reine consort, ne se soient mariés qu’en 2005, ils étaient dans la vie l’un de l’autre depuis des décennies. Selon Town & Country, Camilla et sa famille étaient amies avec la famille royale – et ont couru dans les cercles de la haute société – tout au long de sa vie. Ce n’est qu’en 1970 que le couple se rencontrera, et ils se fréquenteront jusqu’à ce que Charles parte pour la Royal Navy. À partir de là, Camilla passerait également à autre chose. Vous pouvez aimer : Jill et Joe Biden partagent un hommage réfléchi à la reine Elizabeth

Trois ans plus tard, Camilla a épousé son premier mari, Andrew Parker Bowles. Comme la famille royale était une amie proche de Camilla, la reine Elizabeth II a offert à Camilla et Andrew un cadeau spécial pour le jour de leur mariage (via Hello! Magazine). Le cadeau était très à la marque pour la reine.

Bien sûr, la reine Elizabeth a offert à Andrew et Camilla un corgi comme cadeau de mariage. L’adorable chien s’appelait Windsor Flame. Cependant, à sa grande consternation, la reine a récupéré le chien lorsque le couple s’est séparé. Camilla était proche de la reine depuis des décennies, tout comme son premier mari, Andrew, qui a servi de page au mariage de la reine. Désormais, Camilla et la reine font partie de la famille.

Ceci pourrait vous intéresser :

Laisser un commentaire