Laurent Ruquier, sa vie s’est transformée en un véritable champs de bataille !

0
4406

C’est officiel, Laurent Ruquier a annoncé que l’émission qu’il diffuse depuis de nombreuses années sur France 2, « On est pas couché » serait à l’arrêt d’ici quelques semaines. Il n’y aurait pas de nouvelle saison à partir de juin 2020. Ce qui était au début une simple rumeur, s’est transformée en véritable nouvelle aujourd’hui.

Depuis la rentrée, les bruits de couloir concernant la fin du programme ‘On n’est pas couché’ se sont fortement développés. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé, il y a quelques semaines Cyril Hanouna durant si émission TPMP diffusée sur C8.

L’animateur de C8 a indiqué que les audiences de l’émission On n’est pas couché était en chute libre … D’ailleurs, Laurent Ruquier doit subir régulièrement des critiques. Il serait assis sur un siège éjectable … Plusieurs personnalités seraient envisagées pour le remplacer, selon l’animateur de TPMP, souvent bien informé.

Interrogé par nos confrères du Parisien concernant les bruits de couloir annonçant la fin de sa carrière, Laurent Ruquier âgé de 57 ans, a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ».

Pour l’instant, la diffusion de On n’est pas couché, coproduit avec Catherine de Barma, est suspendue à cause des restrictions dues à la crise sanitaire. Mais déjà au mois de février, l’émission enregistrait son niveau d’audience le plus bas depuis son premier numéro, soit environ 673 000 téléspectateurs.

Laurent Ruquier, qui est très souvent au cœur de nombreuses polémiques, n’aurait pas encaissé la décision de France 2, de stopper son émission. Lui qui est pourtant si bavard est, une fois n’est pas coutume, très silencieux …

Laisser un commentaire