Laurent ‘les 12 coups de midi’, lourde défaite : les internautes s’en réjouissent !

0
206

L’émission les ’12 coups de midi’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années, pour le pus grand bonheur de l’animateur de TF1 Jean Luc Reichmann. Il faut dire que les fans sont toujours aussi nombreux et ils ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

Récemment, c’est Laurent qui a quitté l’émission. Alors que le candidat avait réussi à gravir les étapes au fil du temps, il a malheureusement été éliminé récemment. Très déçu, le complice de Jean-Luc Reichmann a également dû essuyer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

« Ce vendredi 25 mars, le candidat a été éliminé des 12 coups de midi après 72 participations et 310 607 euros de gains et de cadeaux. Un choc pour le maître de midi qui pensait aller encore plus loin et peut-être se hisser en haut du classement des plus grands joueurs du jeu », a confirmé le magazine people Voici.

Hélas pour le célèbre professeur de philosophie, de nombreux internautes se sont réjouis de son départ et n’ont pas manqué de le faire savoir sur instagram. Passionné par la philosophie, Laurent n’hésitait pas à donner davantage d’explication lors de questions en lien avec son sujet de prédilection.

Une culture impressionnante , qui a agacée au plus haut point certains de ses détracteurs. Ces derniers n’appréciaient guère qu’il « étale son savoir » à la télévision. Il faut dire que son attitude n’avait pas été apprécié par certains parents d’élèves également. Ce dernier n’a pas hésité à « abandonner » ses élèves, à quelques semaines du bac, sans être remplacé.

Face à des parents en colère, Laurent avait annoncé qu’il n’y « a pas mort d’homme » et que « nul n’est irremplaçable ». Des mots très durs quand ont sait à quel point cet examen est important pour de nombreux élèves, qui ont besoin du soutien de leurs professeurs. Au final, son départ a enchanté beaucoup de téléspectateurs …

« Laurent, le prof de philo éliminé des 12 coups de midi. C’est le plus beau jour de ma vie », « Tant mieux ! Je le trouvais nul et insupportable », « Mais bon débarras, la prod’ aura jusqu’au bout fait son maximum pour protéger ce tout petit maitre de midi », « Enfin il part l’arrogant… », « Super Mourad, faire tomber le favorisé Laurent, je suis hyper content. Bye bye grosse truffe, tu auras bien profité des largesses de TF1 à ton encontre », « Enfin les gosses vont avoir cours à 100 jours du bac.. Mr se pavanait et les élèves étaient privés de cours de philosophie »,

Laisser un commentaire