Laurent Delahousse, des maladresses qui s’accumulent. Il est dépassé !

0
7220

Quand cela touche le journaliste vedette de France 2, Laurent Delahousse, les bruits de couloir sont si nombreuses, que cela donne le tournis. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que sur le plan professionnel, Laurent Delahousse accumule les échec. Il ne serait pas au top de sa forme actuellement. En effet, il a accumulé les maladresses ces dernières semaines. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Concernant le mari d’Alice Taglioni, il est comblé dans sa vie privée. Eneffet, l’arrivée au monde de son fils Lino en décembre dernier a fait de lui l’homme le plus heureux du monde. Il forme avec son épouse, une jolie famille recomposée, où chacun semble avoir trouvé sa place sans difficulté. Toutefois, au niveau professionnel, c’est tout le contrainte. Il a accumulé les gaffes ces derniers temps. Il a d’ailleurs perdu sa confiance légendaire.

Cela fait déjà quelques années, que le journaliste vedette de France 2 réclame à sa hiérarchie la plage horaire du dimanche, jusque là réservée à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche ». Il a été particulièrement heureux quand il a obtenu, ce dont il a rêvé depuis tant d’année. Son rêve devenait enfin concret, pour son plus grand bonheur …

En effet, la direction de France 2 a fait le choix de lui donner sa chance et lui a fourni la plage horaire tant rêvée. Laurent Delahousse a alors proposé un nouveau documentaire intitulé « Narcotrafic : la nouvelle guerre ». Malheureusement, le succès escompté n’était pas au rendez-vous, bien au contraire … Cet echec lui a mis le moral dans les chaussettes durant de longues semaines.

Voir cette publication sur Instagram

#LaurentDelahousse #Audiencestélé #JT #20H #France2

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

Il n’a pas digéré cet échec, pourtant il s’était tellement investi dans cette nouvelle émission. Par ailleurs, récemment, il s’est illustré avec un faux pas lors d’une interview d’Anne Sinclair lors du journal télévisé. Ce dernier lui a tendu la main pour la saluer, ignorant complètement les gestes barrières.

Face à son erreur monumentale, le célèbre journaliste de France 2, a voulu corriger son erreur, en déclarant : « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … ». Son attitude a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire