Laurent Delahousse, bouleversé, les critiques fusent !

0
30480

Le présentateur vedette du Journal de France 2, Laurent Delahousse aurait subi de nombreuses attaques émanant de téléspectateurs qui ont été par la publication Télé Poche.

« A quand un journal fluide » a écrit un téléspectateur. « Est ce une marque de fabrique de France 2, que de présenter le journal en saccadant les syllabes », relaye la publication. « Les champions dans cette catégorie étant Leïla Kaddour et Laurent Delahousse », glisse un internaute. Quant à un autre téléspectateur, il a déclaré : « Revenons au naturel, pour le bien-être de nos oreilles ».

Par ailleurs, Laurent Delahousse avait également été critiqué sur sa façon de présenter le JT et notamment par Jean-Jacques Bourdin et Yann Barthès, suite à une interview accordée avec le président de a république. Néanmoins, de nombreuses personnalité l’ont soutenu

« Triste de voir les critiques injustifiées à l’égard de Laurent Delahousse qui ose renouveler l’interview présidentielle et le fait bien. Halte aux grincheux et aigris de Twitter », est-il ajouté dans la publication.

Par ailleurs, son épouse Alice Taglioni, est l’heureuse maman trois enfants, la star a un fils de 10 ans, Charlie Quirvin, issu de sa première union avec Jocelyn Quivrin. En couple avec le journaliste depuis 2014, ils ont à nouveau goûter aux joies de la parentalité en décembre dernier avec la naissance du petit Lino.

Le couple a déjà connu cette joie pour la première fois ensemble il y a environ 3 ans lors de la naissance de leur fille.

Laisser un commentaire