Laurence Boccolini, méconnaissable après sa métamorphose

0
5802

Plusieurs ne l’ont pas reconnu aux côtés d’Ingrid Chauvin, sur une image publiée sur Instagram. Et pour cause, l’animatrice a perdu d’importants kilos.

La maladie a été le leitmotiv de cette énorme perte de poids. La photo qui montre les deux célébrités souriantes, près l’une de l’autre, a été prise dans les studios d’Europe 1 et publiée par un admirateur de la comédienne Ingrid Chauvin. Laurence Boccolini y apparait en effet très amincie.

Ces dernières semaines, l’animatrice n’était pas très présente sur les réseaux sociaux. Le taux de photos publiées s’est encore considérablement réduit, faisant place à des messages relatifs à ses kilos perdus qui, selon elle, sont sans importance, ou encore les femmes rondes qu’elle nie avoir représenté, etc. A l’évidence, Laurence Boccolini n’a aucune envie de s’attarder sur la question de son poids.

Au mois de septembre dernier, elle avait réagit face à la réaction des internautes en rapport avec une photo d’elle, ayant énormément perdu du poids, avec une nappe sur la tête. « Je ne suis quand même pas squelettique. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être. Mais pas maintenant. J’avais juste mis une nappe sur ma tête pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait tout le monde », avait-elle écrit.

L’animatrice n’est donc pas sortie de l’auberge avec cette nouvelle photo d’elle postée sur les réseaux sociaux, qui l’affiche avec largement de kilos en moins. Car les internautes ne manquent pas de constater sa perte énorme de poids en voyant « la ligne désormais enviable » de l’ancienne présentatrice du Maillon faible.

« Wahou comment Laurence a maigri ! », « Laurence a maigri, courage car c’est pas facile, moi j’ai perdus 53 kilos », enchainent les internautes qui, une fois la surprise du moment passée, semblent plutôt ravi du résultat. En effet, les commentaires sont encourageants. « Elle est splendide », affirment ses fans, même si au départ ils ne l’ont pas forcement reconnue.

Laisser un commentaire