Laurence Boccolini et son enfant “menacées” de mort !

0
5246

La célèbre animatrice télé, Laurence Boccolini a dû faire face à une période très compliquée ces derniers mois. Celle qui a quitté TF1 pour France 2, n’a pas été épargnée. Connue pour son franc parler, la mère d’une petite fille a vécu un calvaire. En effet, à chacune de ses interventions, les critiques de ses détracteurs apparaissaient en masse et certaines d’entres elles, étaient particulièrement virulentes.

Invitée au micro de RTL, elle a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, durant son passage dans l’émission « On refait la télé », Laurence Boccolini a fait le choix de vider son sac, même si elle a bien conscience qu’elle risque de s’attirer les foudres de certains internautes, qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère avec elle.

« Un lynchage, a été déclenché par ses critiques sur une caméra cachée. Il y a des gens ou des émissions dont on ne peut rien dire. C’est quelque chose de tabou, vous n’avez plus de liberté d’expression », a t-elle confié. Une situation qui l’a poussée à fermer ses comptes Facebook et Twitter.

« J’aimais Twitter parce que j’ai rencontré beaucoup de gens que je connais, mais ce n’est plus le cas. Si c’est juste pour ridiculiser les vagues de haine, je ne veux pas être là et j’ai tout arrêté. », a confié la mère d’une petite fille, qui a été victimes de nombreuses menaces de mort.

De plus, elle ne supporterait plus le jugement des autres. « Il y a la vie que je vis et il y a la vie que les autres m’inventent. Ma vie n’a rien à voir avec ce que je lis parfois », a-t-elle confié. Toutefois, pour ses nombreux fidèles, Laurence Boccolini a gardé son comptes Instagram, om elle publie régulièrement des nouvelles de son quotidien.

Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, la célèbre animatrice rencontrerait des tensions avec son compagnon, Mister France 2003, un certain Mickaël Fakaïlo, avec ui elle s’elle marié en 2004. Leur couple serait au bord de l’implosion. Selon nos confrères d’Ici Paris, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui serait désormais en péril.

Laisser un commentaire