Laurence Boccolini, le drame, elle souffre le martyre !

0
5606

L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques en sont victimes. Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, cette épidémie touche également le monde du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

C’est le cas notamment de Laurence Boccolini, qui profite de son confinement pour pousser la chansonnette. Elle n’hésite pas à publier des vidéos à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses fans la suivent au quotidien. D’ailleurs, la ravissante blonde poste chaque jour une chanson différente, pour le plus grand plaisir de ses fans, comme le rapportent nos confrères de France Dimanche.

Mais depuis quelques jours, la célèbre animatrice de TF1 manque à l’appel. En effet, celle qui est atteinte de polyarthrite rhumatoïde est confrontée régulièrement à des douleurs atroces.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune particulièrement douloureuse qui provoque une inflammation des articulations et empêche donc le corps d’effectuer certains mouvements.

Cette terrible maladie la freine dans sa passion pour l’écriture. « Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde… Ecrire, écrire, écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Ecrire … », confiait l’animatrice sur son compte Instagram, avant d’ajouter il y a quelques mois : « J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop…».

La maman d’une petite fille prénommée Willow est sortie de son silence récemment face à la grande inquiétude des internautes qui n’avaient plus de nouvelles d’elle. « Est ce que vous allez bien ? J’ai eu deux jours compliqués, parce que vous savez que j’ai une polyarthrite. Elle, elle s’en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très très très mal », a t’elle indiqué sur les réseaux sociaux.

Que les fans de Laurence Boccolini ne s’inquiète pas, elle leur a annoncé « Je ne vous ai pas abandonnés ». Elle promet de revenir très vite !

Laisser un commentaire