Sélectionnée pour jouer le rôle d’une directrice de caserne de pompiers à travers un épisode de Mongeville, Laurence Boccolini a décrit, avec beaucoup d’émotions, le jour où elle fut sauvée par les pompiers.
La rapidité d’intervention des secours fait toute la différence. En effet, la célèbre animatrice Laurence Boccolini en a fait l’amère expérience. Sept ans après avoir joué dans la série Mademoiselle Joubert, Laurence Boccolini va jouer, à nouveau un rôle, dans la série. Comme évoqué récemment, les fans la retrouvent à travers un épisode de Mongeville en tant que la responsable des pompiers. Un rôle qui ravis Laurence Boccolini.
Jeté à travers son pare-brise
A travers un interview donnée à nos confrères de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini a indiqué de sa reconnaissance envers les secours, qui lui ont sauvé la vie quand elle était âgé de 27 ans. Suite à un accident de voiture, la célèbre animatrice a dû être désincarcérée de son véhicule. « Pendant qu’on enlevait le toit, un pompier est resté à côté de moi, en me tenant la main et en me parlant. Et ce, jusqu’à l’hôpital », a-t-elle indiqué avant d’ajouter « pas qu’au feu ». « Il y a la solitude, la tristesse, les gens qui meurent seuls, chez eux, le suicide… »
Aujourd’hui, la célèbre présentatrice a décrit le jour où elle a failli mourir : « J’étais sur l’autoroute et ma ceinture de sécurité, qui était mal enclenchée, s’est détachée. En baissant les yeux pour regarder, je n’ai pas vu la voiture devant moi qui pilait à cause d’un accident. ». Avant d’ajouter : « Le volant m’a sectionnée la peau sous la bouche. J’en garde la cicatrice. Je suis restée sonnée, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Ma voiture ressemblait à un Lego, elle fumait».