Tout le monde connaît la célèbre animatrice, Laurence Boccolini, qui n’a pas froid aux yeux. Elle est également connue pour dire toujours ce qu’elle pense même si cela en déplaît à certains. On retrouve ses émissions à la fois à la télévision mais également à la radio. D’autant plus que ses revendications auprès des députés et Emmanuel Macron ont fait le tour de la toile. Désormais, elle s’en prend au groupe Groupama …
Laurence Boccolini a été hospitalisée à la suite d’une polyarthrite rhumatoïde aggravée. Mais vous me direz mais quel rapport avec la société Groupama ?
En fait, sa polyarthrite rhumatoïde s’est aggravée suite à une panne d’ascenseur. Il a dû être transportée en urgence à l’hôpital pour réaliser notamment des infiltrations dans le but de soulager la douleur liée aux articultations.
La célèbre présentatrice était contrainte de monter quotidiennement 5 étages, 4 fois par jour sans compter les 2 étages du parking, ce qui a fortement aggravé la maladie.
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie qui touche de nombreuses personnes à travers la planète, et qui les empêche de réaliser les actes de la vie courantes correctement et sans douleur. Laurence Boccolini avait dévoilé,il y a quelques mois, être atteinte de cette maladie auto-immune :
« Avant, je cachais mes mains, ce que je ne fais plus. La polyarthrite rhumatoïde peut être très violente, notamment lors des périodes de crise. Elle touche toutes les articulations, et pas seulement les mains. Mais cela ne m’a jamais empêchée d’enregistrer cinq Money Drop par jour pendant plus de sept ans »
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le