Laura Smet, sa revanche, terrible, cinglante, sur sa belle-mère

0
4345

En guerre contre sa belle-mère depuis le décès de son père, Laura Smet aurait enfin pris sa revanche.

Le magazine Actualité de France indique que l’actrice de 36 ans a trouvé le moyen de se venger de toutes les humiliations que lui a fait subir jusque là la dernière épouse de son père, Laeticia Hallyday. Elle ne répondrait plus aux appels de cette belle-mère affligeante.

L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal depuis un an, à l’affiche de la série ‘‘La Garçonne’’ sur France 2, rejetterait même désormais tout contact avec Laeticia Hallyday dont elle ne se gênerait pas de régler les comptes en public, notamment sur les réseaux sociaux.

La maman de Jade et Joy aurait confirmé cette version. « Malgré mes messages, plus rien. Pas un seul mot à Noël ou pour le nouvel an », a-t-elle dit, indiquant que ses deux filles « ont vécu ça comme un abandon », « un coup tordu à ses petites sœurs Jade et Joy ».

Il n’en a pourtant pas toujours été ainsi. Il y a encore quelque temps, la communication régnait presque entre les deux camps. On se souvient par exemple de cette lettre que la première fille de Johnny avait adressée à Laeticia Hallyday concernant la succession du chanteur. Une lettre qui avait été révélée par TF1 dans l’émission Sept à Huit.

« Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de sa succession. En plein accord avec David (Hallyday, NDLR), nous voudrions signer dès que possible l’acte (…) qui fixe les qualités héréditaires. (…) Merci d’avance », écrivait l’actrice.

Mais c’est du notaire de Johnny Hallyday que la fille du rockeur recevra la réponse à sa lettre. Laquelle la renseigne sur le fait que son frère David Hallyday et elle, ont été déshérités. A toutes leurs requêtes, la veuve opposera un refus catégorique. Les deux aînés de Johnny décident alors de saisir la justice.

Laisser un commentaire