Laura Smet, lourd secret sur la mort de Johnny Hallyday !

0
18902

On le sait depuis un moment déjà le clan Hallyday n’était pas au mieux de sa forme. En effet de nombreuses guerres internes avaient miné les relations entre les différents membres ces dernières années. 

Tout a commencé alors que l’on venait tout juste d’apprendre la mort de Johnny Hallyday. lors de la lecture de son testament, Laura Smet et David hallyday ont découvert qu’ils n’y étaient plus ! 

Une situation qui les a énormément choqué et qui a entraîné des poursuites judiciaires afin d’avoir gain de cause. Heureusement, les chose semblaient s’être calmés récemment entre les différents membres. 

En effet, ils s’étaient posé autour de la table en début du mois de juillet afin de renégocier l’héritage de Johnny Hallyday et semblaient avoir réussi à se mettre d’accord sur un partage jugé juste. 

Voir cette publication sur Instagram

Bonne soirée ????????

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laeticia Hallyday s’était alors empressée d’accorder une interview afin de revenir sur ces moment compliqués où une famille se déchire, mais aussi sur le futur, maintenant que cette histoire est réglée. 

Laura Smet en colère

Le problème, c’est que dans cette interview, Laeticia Hallyday aurait tenté de s’attirer le bon rôle de l’histoire en paraissant ouverte aux négociations et ouvert vers une réconciliation de la famille.

Voir cette publication sur Instagram

Merci @bohemianrhapsodieparis ?????? #bijoux ??????????

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

 

Or Laura Smet a révélé des faits très grave sur la veuve du taulier. Ene fft, les derniers mois où Johnny Hallyday était vivant, Laeticia hallyday aurait interdit les visites de la part de Laura Smet à son père. 

Celle-ci aurait donc été obligé de s’infiltrer discrètement chez son père, profitant par exemple des absences de Laeticia pour voir son père dans le plus grand des secrets; une situation pesante pour elle. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Pire encore, lors de la mort de son père, Laura s’est déplacée pour lui dire un dernier aurevoir. Elle avait alors attendu de longues heures chez son père avant que Laeticia lui refuse finalement la visite. 

Laisser un commentaire