Laura Smet aux anges, une surprise de 14 millions accordée par sa rivale Laeticia Hallyday

0
536

Laura Smet serait extrêmement heureuse, et elle aurait enfin atteint son objectif, celle de ne pas régler l’importante dette aux fiscs français laissée par son défunt papa. Un accord avec sa belle-mère Laeticia Hallyday aurait été trouvé.

Nos confrères de Public ont révélé qu’un accord serait sur le point d’être signé entre les différentes parties : Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday Laura Smet.

L’accord serait même sur le point d’être signé avant la fin du mois, juste avant le décès de Johnny Hallyday.

Pour valider l’entente, tous le monde devra renoncer a effectuer des poursuites judiciaires et reconnaître la mise en oeuvre de la législation des USA.
Néanmoins, cet accord ferait les affaires de Laura Smet car cette entente voudrait dire ne pas régler une grosse part de la dette fiscale de 30 millions d’euros laissée par le Taulier.

Selon l’hebdomadaire people, « les signaux sont au vert pour contenter tout le monde. »
Quand à nos confrères de Voici, ils indiquent que Laura Smet hériterait certainement de la propriété de Marnes-la-coquette, qui se trouve en région parisienne, et qui vaut 14 millions d’euros.

Laeticia Hallyday ne souhaite absolument pas récupérer cette propriété car c’est la-bas que le taulier a rendu son dernier souffle. Des souvenirs douloureux remonteraient.

Laisser un commentaire