Lassée, Emma Smet « s’éloigne » de Kylian Mbappé, confidences sur un événement particulier …

0
265

Emma Smet est-elle en couple avec Kylian Mbappé ? C’est la question que se pose pas mal de monde en ce moment, en tout cas, il est quasiment impossible de vous dire que c’est le cas ou bien alors que ce n’est pas vrai a l’heure actuelle. Enfin, c’est possible et des preuves semblent tendre vers le fait que les deux se fréquentent bel et bien, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils savent être plus que discrets sur leur relation et aujourd’hui, ils s’amusent même surement à entretenir un brin de mystère autour de toute cette histoire. Alors, les fans de Emma Smet et du footballeur essayent chacun de trouver des indices qui peuvent nous donner des indices sur une potentielle liaison. Récemment, certains ont mis en avant une sortie de Emma Smet qui était seule, mais pour d’autres, c’est parce que Kylian Mbappé avait des obligations ce jour-là. Une histoire encore compliquée que l’on vous propose de décortiquer sans plus attendre dans cet article. 

La sortie de Emma Smet qui interroge 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut voir qu’il y a quelques semaines de cela, on pensait enfin tenir notre réponse. En effet, on le sait souvent, dans un premier temps, les stars essaient de cacher leur relation pour des raisons évidentes, mais une fois qu’ils se montrent devant des caméras, en général, l’officialisation ne met pas longtemps. Mais pour Emma Smet et Kylian Mbappé, ce n’est absolument pas ce qu’il s’est passé. En effet, tout a commencé quand on a appris que les deux étaient peut-être ensemble, un schéma classique. Puis, la première photo ensemble est arrivée à son tour quand on les a vus très complices dans les tribunes du Parc des Princes. Sauf que depuis, c‘est plutôt le néant et aucun ne confirme ou bien ne nie cette relation. 

Des journalistes essaient pourtant de tirer la vérité sur cette affaire depuis un moment. En effet il y a quelques jours, on a par exemple interrogé Emma Smet sur un étrange porte-bonheur qu’elle avait reçu,mais là encore, elle n’avait rien voulu dire à propos de la personne qui l’aurait offert et quand on avait demandé frontalement de s’expliquer sur sa photo avec Kylian Mbappé, elle avait de nouveau évité la question. 

Mais récemment, ce qui a choqué les fans de Emma Smet, c’est de voir que le footballeur n’était pas présent à l’avant-première de Batman où pourtant Emma Smet était. Mais on a rapidement eu une réponse à cette absence. En effet, il s’occupait de ses neveux et nièces. Pour preuve, il a posté une partie de ces jeux via une vidéo Instagram. 

Laisser un commentaire