Lara Fabian et son mari, la rupture !

0
3435

On l’a disait séparée de son illusionniste de mari. Il n’en est rien. Le couple se porte bien à en croire la chanteuse.

Ils sont mariés depuis sept ans déjà et Lara Fabian continue, selon ses propres révélations, d’avoir des papillons lorsque Gabriel Di Giorgio entre dans une pièce. Plus qu’un tour de magie, cette description ressemble à n’en point douter aux effets de l’amour sur l’artiste.

Juste après sa séparation avec Gerard Pullicino, qu’elle dit s’être faite « en douceur », et alors qu’elle affirmait vouloir « retrouver ses marques » et « (s)’occuper d’(elle) », elle part pour la Sicile, dans le cadre d’un « projet de comédie musicale ». Là-bas, elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

« Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot (…)  Je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie ! », relate-t-elle

« Au fil des répétitions, je vais découvrir Gabriel. D’abord l’artiste qui interprète tout avec aisance. Puis l’homme. Un Sicilien originaire d’Acireale. En quelques mois, je tombe amoureuse», poursuit la chanteuse. Leur romance débutera peu après. Et un an après, en juin 2013, Lara Fabian unissait son destin à celui de l’illusionniste.

La différence d’âge, la chanteuse ne s’en soucie guère. « Moi, je me sens très bien dans mon corps. L’âge n’est qu’un chiffre. Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n’est pas avec une nana de 50 ans, mais avec la femme qu’il aime », déclarait-elle

« Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l’amour», affirme la chanteuse. « C’est une merveille. J’ai dû faire un truc bien dans un moment de ma vie pour mériter un être pareil », assure Lara Fabien qui a récemment dû faire face à la disparition de sa mère.

Laisser un commentaire