L’amour est dans le pré 16 : Zakia en couple avec Stéphane, le prétendant de Nathalie ?

0
628

L’émission ‘L’amour est dans le pré’ continue à déchaîner les passions, malgré la fin de la diffusion. Il faut dire que depuis son lancement, le programme animé par la ravissante Karine Le Marchand rencontre un succès sans précédent. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’émission devienne culte.

Les histoire d’amour passionne les téléspectateurs et les rupture font couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est un couple populaire qui a été au centre de toutes les attentions. Alors que tout le monde pensait que Nathalie et Stéphane filaient le parfait amour, en réalité, la vérité est toute autre …

Mais aujourd’hui la donne a changé, puisque deux anciens prétendants se sont rapprochés. Ils n’hésitent pas à poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux, où ils semblent très complices et fusionnels. Une manière pour eux de dévoiler une nouvelle idylle passionnée auprès de leurs fans.

 » Il s’agit de Zakia, ancienne prétendante de Jean-Daniel, et Stéphane, qui était venu pour Nathalie. Mais la première vient de faire une mise au point sur leur relation », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne un rapprochement suspect entre les deux prétendants.

Aujourd’hui, Zakia et Stéphane ne se quittent plus. Il suffit de regarder les photos postés sur instagram. Ils semblent littéralement accro l’un à l’autre. Il y a quelques jours, c’est dans un restaurant qu’ils ont été immortalisés, buvant un verre de champagne. Hier, le couple s’est pris en photo lors d’une virée shopping dans les rues de Toulouse.

Une chose est sûre : même s’ils n’ont pas encore officialisé leur relation, les tourtereaux semblent plus proches que jamais. Alors que Zakia parle d’une simple « amitié » sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont répondu :  « Amitié et plus si affinités !!! », « Vous iriez vraiment bien ensemble », « Vous formez un beau couple ». Affaire à suivre …

Laisser un commentaire