Laetitia Milot, renonce à son rêve de bébé. Confidences bouleversantes

0
1700

Laetitia Milot était invitée, il y a quelques jours dans l’émission Laboîte à secrets, animée par Faustine Bollaert. A cette occasion, la célèbre comédienne a décidé de sortir de son silence pour mettre un point final aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle est également revenue son son difficile combat contre l’endométriose, qui a bouleversé sa vie… « Avant que l’apprenez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale contre l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue », a t’elle déclaré sur le plateau de l’émission.

Nos confrères de Gossip ont publié récemment, un dossier sur la célèbre actrice et donnent des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé. A la suite d’une intervention chirurgicale il y a trois ans, Laetitia Milot tombe enceinte et donne naissance d’une petite fille prénommée Lyana. C’est un miracle pour le couple qui avait tant de mal à concevoir un bébé à cause de l’endométriose. En effet, « la principale conséquence de l’endométriose est l’impossibilité de donner naissance à un enfant », rapportent nos confrères.

Suite à ce miracle, le couple a continué à se battre pour avoir un deuxième enfant. « On voulait avoir un deuxième enfant pour donner un petit frère ou une petite sœur à Lyana. Avec Lyana, on a gagné une bataille contre la maladie. Mais, cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne », a annoncé avec beaucoup d’émotions la ravissante brune.

En effet, le couple a appris récemment qu’elle ne pourra plus donner naissance à un bébé. Avec son mari, ils sont contraints de renoncer à agrandir la famille. « Ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant. Je ne pourrai plus donner la vie », a indiqué la star de la série ‘Plus belle la vie’.

Mais elle sait la chance qu’elle a d’avoir réussi à avoir une petite fille. Même si la pilule a été difficile à avaler, elle a fini par accepter. « Il y a tellement de couples qui galèrent à avoir un enfant. je n’ai pas le droit de me plaindre. La vie nous a donné Lyana », a t’elle glissé.

La comédienne émérite continue à se battre contre l’endométriose et s’engage auprès des familles pour leur venir en aide grâce à son association.

Laisser un commentaire