Laetitia Hallyday a tout plein d’idée pour générer plus d’argent. La jolie blonde va lancer une comédie musicale événement en l’honneur à Johnny Hallyday.
D’après de nombreuses sources, la veuve du rockeur aurait « épargné » une part de l’héritage du Taulier pour pérenniser son avenir et celui de ses filles. Clairement, la jolie blonde a assez d’argent pour vivre correctement sans penser au lendemain.
Néanmoins, Laetitia Hallyday pense constamment à son défunt mari et utilise au quotidien son image pour mettre en place des occasions touchantes et qui rapportent de l’argent. La mère de Jade et Joy a mis en oeuvre une multitude d’hommages et attend avec impatience la décision du juge concernant la succession de son défunt mari.
Particulièrement maligne, la veuve de Johnny a imaginé une stratégie qui risque de générer beaucoup d’argent. Cette dernière a pensé à créer une comédie musicale en l’honneur du rockeur.
A travers cette comédie musicale, Laetitia a programmé de diffuser l’ensemble des chansons emblématiques du Taulier. Tout le monde s’attend à un succès immense.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le
Michel Jankielewicz, le conseiller de Laeticia, a diffusé l’annonce de l’évènement durant un entretien donné à l’AFP. Ce dernier a d’abord fait l’annonce d’un projet très ambitieux pour « 2022 ».
« Il y aura une comédie musicale, qui ne racontera pas la vie de Johnny, mais qui utilisera ses plus belles chansons, un peu comme dans ‘Mamma Mia' »,
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le
a déclaré le bras droit de Laetitia Hallyday