Laetitia Hallyday, mise en demeure, fin de la guerre, surprenante préconisation de Pascal B.

0
531

Si la jolie blonde a décidé d’enterrer la hache de guerre contre les aînés de Johnny Hallyday, concernant l’héritage du taulier, elle a tout simplement décidé de suivre les conseils de son chéri, Pascal B. Ce dernier lui a bien expliqué que les liens familiaux sont plus forts que tout. Laetitia Hallyday est contrainte de tout rembourser désormais.

L’hebdomadaire people « Confidences », a publié un dossier sur Laetitia Hallyday et a bien conformé que cette dernière doit tout rembourser.

« Dans un premier temps, elle a fait appel » de la décision du tribunal de Nanterre qui confirme que Johnny Hallyday avait sa résidence en France.

Néanmoins, grâce aux nombreuses préconisations de ses proches, et de son concubin, Laetitia Hallyday a « stoppé les démarches juridiques ».

«D’autant que de l’autre côté de l’atlantique, la justice américaine a quant à elle décidé d’attendre les développements de l’affaire en France avant de se prononcer sur les transferts des biens au sein d’un trust. La partie devenait de plus en plus compliquée pour Laeticia ».

Pascal B. serait de bons conseils et préfère privilégier la famille plutôt que l’argent.

Laisser un commentaire