Laetitia Hallyday, mise en demeure, fin de la guerre, surprenante préconisation de Pascal B.

0
531

Si la jolie blonde a dĂ©cidĂ© d’enterrer la hache de guerre contre les aĂ®nĂ©s de Johnny Hallyday, concernant l’hĂ©ritage du taulier, elle a tout simplement dĂ©cidĂ© de suivre les conseils de son chĂ©ri, Pascal B. Ce dernier lui a bien expliquĂ© que les liens familiaux sont plus forts que tout. Laetitia Hallyday est contrainte de tout rembourser dĂ©sormais.

L’hebdomadaire people « Confidences », a publiĂ© un dossier sur Laetitia Hallyday et a bien conformĂ© que cette dernière doit tout rembourser.

« Dans un premier temps, elle a fait appel » de la décision du tribunal de Nanterre qui confirme que Johnny Hallyday avait sa résidence en France.

NĂ©anmoins, grĂ¢ce aux nombreuses prĂ©conisations de ses proches, et de son concubin, Laetitia Hallyday a « stoppĂ© les dĂ©marches juridiques ».

«D’autant que de l’autre cĂ´tĂ© de l’atlantique, la justice amĂ©ricaine a quant Ă  elle dĂ©cidĂ© d’attendre les dĂ©veloppements de l’affaire en France avant de se prononcer sur les transferts des biens au sein d’un trust. La partie devenait de plus en plus compliquĂ©e pour Laeticia Â».

Pascal B. serait de bons conseils et prĂ©fère privilĂ©gier la famille plutĂ´t que l’argent.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire