Si la jolie blonde a dĂ©cidĂ© d’enterrer la hache de guerre contre les aĂ®nĂ©s de Johnny Hallyday, concernant l’hĂ©ritage du taulier, elle a tout simplement dĂ©cidĂ© de suivre les conseils de son chĂ©ri, Pascal B. Ce dernier lui a bien expliquĂ© que les liens familiaux sont plus forts que tout. Laetitia Hallyday est contrainte de tout rembourser dĂ©sormais.
L’hebdomadaire people « Confidences », a publiĂ© un dossier sur Laetitia Hallyday et a bien conformĂ© que cette dernière doit tout rembourser.
« Dans un premier temps, elle a fait appel » de la décision du tribunal de Nanterre qui confirme que Johnny Hallyday avait sa résidence en France.
NĂ©anmoins, grĂ¢ce aux nombreuses prĂ©conisations de ses proches, et de son concubin, Laetitia Hallyday a « stoppĂ© les dĂ©marches juridiques ».
«D’autant que de l’autre côté de l’atlantique, la justice américaine a quant à elle décidé d’attendre les développements de l’affaire en France avant de se prononcer sur les transferts des biens au sein d’un trust. La partie devenait de plus en plus compliquée pour Laeticia ».
Pascal B. serait de bons conseils et prĂ©fère privilĂ©gier la famille plutĂ´t que l’argent.