Laetitia Casta : la comédienne de 43 ans fait exploser le thermomètre

0
733

Aujourd’hui, on va facilement trouver des personnes qui ne savent pas forcément qui est Laetitia Casta. En effet, celle-ci est toujours présente sur nos écrans de télévision et nos ordinateurs, mais elle n’est plus forcément à ce que l’on pourrait appeler l’apogée de sa carrière. Malgré cela, Laetitia Casta est une femme qui a marqué le monde et surtout le pays, notamment de par sa beauté. D’ailleurs, elle a encore frappé un grand coup il y a de cela quelques jours. En effet, nous venons tout juste de passer à la nouvelle année et forcément, le réflexe de pas mal de  monde, c’est tout simplement d’acheter un nouveau calendrier. Eh bien, si vous êtes fan de Laetitia Casta, sachez qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à faire tomber ses vêtements devant l’appareil photo de Télérama pour faire partie de leur calendrier de cette année 2022. Une photo qui n’a pas laissé les fans de l’actrice de marbre. En effet, alors qu’elle vient de fêter ses 43 ans, elle a encore énormément de charme. 

Laetitia Casta étonne ses fans 

Comme on vient de vous le dire l’apogée pour Laetitia Casta, c‘est le début des années 2000, mais rien de  tout cela ne serait arrivé sans un petit coup de pouce de la part du destin. En effet, nous sommes dans les années 1990 et la jeune Laetitia Casta est en vacances du côté de la Corse, région d’origine de son père. Durant son séjour en vacances, un concours de Miss a lieu sur la place du village et la jeune Laetitia Casta découvre avec surprise que quelqu’un l’y a inscrit. Ce concours, elle va alors assez facilement le remporter et coup de chance pour elle, ce jour-là dans la foule se trouve un homme venu repérer les stars de la mode de demain. Cet homme, il va alors contacter Laetitia Casta et lui propose d’intégrer une agence de mannequin, ce qu’elle va accepter. Ainsi, pendant plusieurs années, elle a commencé à se faire un nom dans le milieu. 

Puis au début des années 200, arrive ce fameux tournant, un rôle qu’elle va décrocher au cinéma. Elle interprète alors Falbala dans Astérix et Obélix contre César et immédiatement, elle se fait repérer pour sa beauté. S’en suivra alors une période faste où elle sera même choisie pour être le nouveau visage de Marianne dans toutes les mairies de France. 

Malheureusement, on a  tendance à dire qu’une carrière de mannequin est forcément quelque chose d’éphémère et qu’avec l’âge, on perd peu à peu son boulot et son charme. Mais Laetitia Casta compte bien prouver que c’est totalement faux. D’ailleurs, au vu des réactions sur sa photo, elle a réussi son pari. 

Laisser un commentaire