Laeticia Hallyday, sous le choc, un chanteur brise ses plans !

0
1410

Laeticia Hallyday qui partage la vie du restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, aurait vu ses projets volés en éclat suite à un terrible événement. La veuve du taulier serait particulièrement remontée contre le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean Baptiste Guégan qui aurait trahi la jolie blonde.

Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur Jean Baptise Guégan, que l’on surnomme également « le fils spirituel » du taulier et révèlent son immense succès depuis la disparition du rockeur, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. Celui qui serait proche de l’ex animatrice de TF1, Sandrine Quétier, connaît un succès fulgurant depuis quelques mois, comme le confirme la publication.

En effet, le breton a vendu plus de 100 000 exemplaires de son dernier album, qui a été récompensé double disque de platine. Une véritable fierté pour le chanteur qui revient de loin. En 2012, il perdait la femme de sa vie, sa mère. Il a eu beaucoup de difficultés à faire son deuil. Aujourd’hui, il est très heureux d’en être arrivé là, grâce aux conseils judicieux de sa mère, qui lui a toujours dit de s’accrocher à ses rêves, comme le confirme le magazine people Closer.

Néanmoins, la mère de Jade et Joy verrait d’un très mauvais œil la réussite de Jean Baptiste Guégan, qu’elle considère comme un « usurpateur, selon un proche qui a préféré garder son anonymat.  

Laisser un commentaire