Laeticia Hallyday sournoise, Marc Lavoine évincé, surprenante dispute !

0
3834

Laeticia Hallyday qui partage la vie d’un restaurateur parisien, Pascal B. qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, aurait eu une attitude étonnante envers le chanteur et acteur émérite, Marc Lavoine, avec qui elle noue une grande amitié.

Il y a quelques mois, la mère de Jade et Joy était au centre d’une étonnante allégation qui révélait qu’elle était en couple avec le célèbre chanteur, Marc Lavoine. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’avaient commenté ce bruit de couloir incroyable…

Cette rumeur peu probable était diffusée à la fois par la publication Clever, mais également confirmée par nos confrères de People Story. Une cliché prouvant cette allégation avait, à l’époque, été publié en Une des magazines people.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, il n’y avait aucun scoop, si ce n’est que Marc Lavoine était un grand ami de Johnny Hallyday.

D’ailleurs, nos confrères ont mis en exergue une punition.
En effet, cela concerne « l’interdiction faite à Milo, le fils de Marc Lavoine, né de sa relation avec d sa relation avec Sarah Poniatowski, de se rendre dans la villa Jade, la sublime résidence de la veuve du Taulier à Saint-Barth », indique le magazine people.

Il avait reçu une invitation il y a deux ans, mais pas cette année.
La grande amitié de sa mère avec Laura Smet n’a pas été digérée par la veuve du taulier.
D’ailleurs, Laura Smet avait invitée à son mariage avec Raphaël, Sarah Poniatowski il y a un peu plus d’un an.

Laisser un commentaire